begin process at 2012 05 28 07:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

p'tit pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

p'tit pb

lundi 14 avril 2003 à 09:34:17 | p'tit pb

benj71

Voila je ne suis pas tres doué en asp et j'ai un petit pb. Pour mon site marchand, j'affiche ma bdd avec ref, article, prix, ... et qd je clique sur panier, j'ouvre une page. Quand j'ouvre cette page en fct de mon article, j'aimerai qu'il memorise la ligne sur lequel j'ai cliqué sur ajouter au panier.
comment faut-il faire? ou faut-il declarer ma variable .
bien entendu, on peut commander plusieurs articles alors comment faut il faire également pour ajouter tous ces articles ensemble.
Je vous remercie tous d'avance de me répondre
lundi 14 avril 2003 à 10:18:27 | Re : p'tit pb

superpa

Tu peux la (les) mémoriser dans un cookie

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila je ne suis pas tres doué en asp et j'ai un petit pb. Pour mon site marchand, j'affiche ma bdd avec ref, article, prix, ... et qd je clique sur panier, j'ouvre une page. Quand j'ouvre cette page en fct de mon article, j'aimerai qu'il memorise la ligne sur lequel j'ai cliqué sur ajouter au panier.
> comment faut-il faire? ou faut-il declarer ma variable .
> bien entendu, on peut commander plusieurs articles alors comment faut il faire également pour ajouter tous ces articles ensemble.
> Je vous remercie tous d'avance de me répondre
lundi 14 avril 2003 à 10:50:40 | Re : p'tit pb

benj71

bun non je ne pveux pas utiliser les coojie, car c'est un site marchand et tu es obligatoirement limité à 20 cookie, alors si kk'un veut coimmander plus de 20 articles ca ne sera pas possible.
moi je pensais utiliser une variable session mais la le pb c kil ne prend pas la referencede l'article que je veux mais la derniere de ma bdd.
ss doute une erreur de code !!!! mais je ne sais pas ou alors si toi ou kk'un d'autre pouvait m'aider !!!

d'avance merci
lundi 14 avril 2003 à 12:09:49 | Re : p'tit pb

superpa

Je ne parlais pas d'un cookie par article, mais d'un cookie pour tous les articles !!!
Tu peux concaténer les id separés par un caractère sépcial (genre |). Pour lire: utilise InStr dans une boucle.

A bientôt,
P-A

Réponse au message :

> bun non je ne pveux pas utiliser les coojie, car c'est un site marchand et tu es obligatoirement limité à 20 cookie, alors si kk'un veut coimmander plus de 20 articles ca ne sera pas possible.
> moi je pensais utiliser une variable session mais la le pb c kil ne prend pas la referencede l'article que je veux mais la derniere de ma bdd.
> ss doute une erreur de code !!!! mais je ne sais pas ou alors si toi ou kk'un d'autre pouvait m'aider !!!
>
> d'avance merci
lundi 14 avril 2003 à 12:19:46 | Re : p'tit pb

benj71

bun ouai mais a la limite ca ne va pas repondre a mon pb. Je n'arrive pas a selectionner tte la ligne par rapport au clic que je fais dessus. Je ne sais pas comment il faut faire.

qd je fais mon recordset sur ma table, lui il me selectionne la derniere reference et non celle sur laquelle j'ai cliqué !!!

Cette discussion est classée dans : ouvre, pb, article, panier, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

p'tit pb [ par benj71 ] Voila je ne suis pas tres doué en asp et j'ai un petit pb. Pour mon site marchand, j'affiche ma bdd avec ref, article, prix, ... et qd je clique sur p Erreur : valeur Null ou n'est pas un objet [ par LyonWeb ] Bonjour, je suis en train de creer un site de vente en ligne et il apparait une erreur lorsque j'ajoute un article dans le panier : 'parent.sommaire.d Pb sur l'article 119 de Nix sur UPLOAD !!! [ par barzy ] j'ai installé les fichiers sur IIS5 et lorsque j'envoie le formulaire, ça mouline encore et encore.Est-ce quelqu'un à eu le pb car je ne vois pas d'ou Tableau dynamique et panier en ligne [ par nicul ] Bon jour tout le monde . Je suis pas trop du genre a poser des questions et à embeter les gens mais la je suis à 2 doigts de craquer. J'aurais exprece pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Pb de recopie d'objet, incompréhensible ... [ par julien31 ] Bonjour, Je programme un site Web en asp.net. J'ai une classe Article.vb. Lorsque je fais un appel comme ci-dessous, l'article est chargé normalemen p'tit pb global.asa [ par yoyo ] Salut a tous !g une colle a vous poser.j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa.La fonction Application_OnStar Applications [ par websinh ] Bonjour, Voici mon probleme, quand je clique sur un lien de ma page, qui pointe sur un fichier quelquonque (.xls .wrd .doc .exe) il s'ouvre avec une p ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous pb de connexion asp + mysql [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes et à tous,Je commence l'apprentissage de l'asp.J'ai actuellement un BD mysql.D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait creer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales