begin process at 2012 05 28 07:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

p'tit pb global.asa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

p'tit pb global.asa

mercredi 10 octobre 2001 à 15:02:06 | p'tit pb global.asa

yoyo

Salut a tous !
g une colle a vous poser.
j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa.
La fonction Application_OnStart ya pas de pb, mais l'autre... que pouic !
g essaye plusieurs instruction, pour voir si ca faisait qq chose, mais rien.

Faut-il parametrer qq chose, ou alors la fonction ne marche pas quand l'utilisateur quitte ie, je ne sais pas.

Please help !!
Yoyo
mercredi 10 octobre 2001 à 15:38:31 | Re : p'tit pb global.asa

Bud

Il parait que les navigateurs gèrent très mal le session_onend. Donc si ça marche pas, c'est en général de la faute du navigateur.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous !
g une colle a vous poser.
j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa.
La fonction Application_OnStart ya pas de pb, mais l'autre... que pouic !
g essaye plusieurs instruction, pour voir si ca faisait qq chose, mais rien.

Faut-il parametrer qq chose, ou alors la fonction ne marche pas quand l'utilisateur quitte ie, je ne sais pas.

Please help !!
Yoyo

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, global, tit, asa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ] Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0 Probleme avec le global.asa [ par rolso ] Salut,Actuellement je suis en train de développer un site et j'ai un problème car je voudrais executer la fonction session_end du global.asa.Pour celà Global.asa probleme de fermeture de session [ par rolso ] Bonjour,Je souhaiterais utiliser la procedure session_end pour stocker des informations dans une base de données.Mais le problème est qu'il faut utili GLOBAL.ASA [ par guiguimac ] bonjour,j'utilise IIS sur W2K advanced Serveurj'aimerai savoir comment on configure un site pour qu'il se serve des fichiers Global.asamerci d'avance GLOBAL.ASA et DLL [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible d'instencier un objet venant d'une dll depuis un fichier global.asa (une DLL autre que celles d'ISS)merci d'avance ! global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa Probleme global.asa: rien ne se passe.... [ par baiji ] bonjour, j'essai d'utiliser le global.asa mais apres l'avoir inséré a la racine du site (je travail en local) et bien rien ne se passe, je ne trouve a Impossible de se connecter sous le global.asa??? [ par Chris_LaFouine ] Dans mon global.asa, je me connectes à une base Oracle... voila comment j'ai fait : J'ai cependant un gros probleme... quand je lance ma page principa Problème avec Global.asa [ par Darktruff ] Bonjour à tous,Je travail depuis quelques jours sur un site d'e-commerce. Je fonctionne ainsi, quand un visiteur ajoute un article à son panier, les i Global asa [ par Ealendil ] Bonjour,quels sont les avantages et inconvénients du global asa? est ce que c'est préférable de s'en servir ou y a t'il des moyens plus sécurisés rapi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales