begin process at 2012 05 28 07:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

TinyMCE récupérer contenu coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TinyMCE récupérer contenu coté serveur

jeudi 7 février 2008 à 08:48:22 | TinyMCE récupérer contenu coté serveur

Mickyberg

J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ...

J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenance de ma base s'affichent bien dans mon textarea.

Mon probleme est que je n'arrive pas a récupérer le contenu du TextArea coté serveur. Coté client j'y arrive avec un getContent mais comment récupérer le texte coté serveur !!!

Mon code aspx:

<textarea ID="myTinyMCE" name="myTinyMCE" cols="50">

<asp:Label runat="server" ID="TxtDescription"></asp:Label>

</textarea>

jeudi 7 février 2008 à 09:12:12 | Re : TinyMCE récupérer contenu coté serveur

zuff

Réponse acceptée !

<textarea ID="myTinyMCE" name="myTinyMCE" cols="50" runat="server" ></textarea>

mercredi 13 février 2008 à 09:25:45 | Re : TinyMCE récupérer contenu coté serveur

Mickyberg

Merci zuff

Twister

Cette discussion est classée dans : récupérer, serveur, contenu, coté, tinymce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer <div> dans une string [ par mathvez ] Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT:Exemple :........Pour la récupérer av Changer CssClass Coté serveur [ par Fildomen ] Salut !je veux changer le style d'un linkbouton a chaque clique ! c'est comme si on l'active et on le desactive ! mais ce petit code ne marche pas pou Apps Facebook [ par fazni ] slt Bonjour ; j'ai une petit souci : j'ai crée une application sur facebook ensuite j'ai un base de donne qui déjà héberger sur mon serveur l'idée c'e Comment récupérer la version d'u executable se trouvant sur un serveur [ par seb123 ] Bonjour,J'aimerai ,depuis une page ASP.NET, récupérer la version d'un exe (ex : 1.9.198) se trouvant sur mon serveur.Sachant que la page ASP n'est pas ActiveX coté serveur [ par pirloui53 ] salut à tous,J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les Pop up de confirmation sur click du bouton avec code coté serveur ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai un p'tit souci bien bloquant et qu'il faudrait que je résoude super vite avec un bouton supprimer d'une page aspx. :/ Avant, avec l'asp upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Executé 2 fonction sur un meme evenement [ par obel ] Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi :sur un bouton j'ai Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Comment annuler un evenement ? [ par Zeroc00l ] Technologie : ASP .NET (C#) 2.0 avec AjaxMa question est en realité simple mais a comprendre pas forcement.Donc je fractionne en petit bout et plusieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales