begin process at 2012 05 28 07:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer

jeudi 6 avril 2006 à 13:38:56 | Timer

toddy_101

bonjour tout le monde,

je travail avec c# asp.net, je developpe une application WEB.
bon, euh.... je sais que c'est bête, mais je voudrais savoir comment travailler avec un timer, je veux qu'après un temps définis, fermer toute l'application WEB.

Merci beaucoup
Bonne programmation!!
jeudi 6 avril 2006 à 14:10:54 | Re : Timer

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire.
Si ce que tu veux faire c'est fermer le navigateur, ça se passe coté client, donc c'est vers le javascript qu'il va falloir te tourner.
Si ce que tu veux faire arréter ton serveur IIS... là c'est une autre histoire.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 6 avril 2006 à 14:19:02 | Re : Timer

toddy_101

merci pour la réponse,

euh.... ce que je veux faire c'est de fermer la fenetre du navigateur. Tu as le code JS necessaire??
en fait, je veux placer un timer qui ferme la fenetre apres le découlement d'un temps prédéfinis. et je trouve du mal à travailler avec.

Merci encore
Bonne programmation!!
jeudi 6 avril 2006 à 15:35:13 | Re : Timer

tikrimi

Membre Club

Re bonjour,

Sous google, il faut rechercher "timer javascript".
Ensuite, il faut en prendre un au pif, et faire ta page... ça donne ça par exemple :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<SCRIPT LANGUAGE=javascript>
<!--

function window_onload() {
  setTimeout("window.close();" , 5000);
}

//-->
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY LANGUAGE=javascript onload="return window_onload()">

Ma page qui va se farmer dans 5 secondes

</BODY>
</HTML>

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 6 avril 2006 à 15:57:46 | Re : Timer

toddy_101

merci beaucoup,

ce code marche mais je ne veux la fentre popup de confirmation. t'as une idée??

merci encore
jeudi 6 avril 2006 à 16:19:26 | Re : Timer

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Oui j'ai une solution, tu crées ton propre navigateur (ToddyExploreur par exemple) dans lequel tu ne gères aucune sécurité (tu laisses les activex s'intaller, tu autorise n'inporte quel script à tourner,...),  et tu demandes à tout le monde de l'utiliser (Firefox a réussi à prendre 10% du marché... ToddyExploreur doit faire 100% pour que tu sois sur que ça marche)....
Plus sérieusement... non ce n'est pas possible, c'est une sécurité du navigateur

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 6 avril 2006 à 17:26:20 | Re : Timer

toddy_101

merci beaucoup ToddyExploreur me semble un joli nom. je penserai a mettre toon nom dans la liste des invités pour son lancement.

jeudi 6 avril 2006 à 17:45:27 | Re : Timer

toddy_101

Réponse acceptée !
bon euh...tu t'es bien marré de moi,  c'est tout a fait possible
tu dois ajouter ceci: opener=self;

Merci et bonne programmation!!
jeudi 6 avril 2006 à 17:54:19 | Re : Timer

tikrimi

Membre Club
Je viens de tester, ça marche... bien vu.
Ca te laisse le temps de créer le ToddyExploreur car c'est pas certain que ça continue de marcher longtemps.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : timer, web, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web [ par Ben ] rebonjour,aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes à activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic application web [ par pipof18 ] pipof18bonjour,je debute en programation .net et ASP.avez vous un exemple de programme avec plusieurs pages dans une application web????Merci Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales