begin process at 2012 02 12 14:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Timer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer...

mercredi 27 juillet 2005 à 15:07:38 | Timer...

SW_87

Bonjour ,

Je developpe une application sous ASP.NET et C# et j'ai une question   :

Je m'explique :
J'ai une checkbox qui permet, si l'utilisateur la coche, que la page soit automatiquement
renvoyée au serveur pour qu’il puisse faire son traitement. (AutoPostBack="True")
<asp:CheckBox id="chkAutoPoll" style="WIDTH: 19px; HEIGHT: 20px" AutoPostBack="True" runat="server" />

Je souhaiterai que le traitement soit un timer et que la page soit renvoyé toutes les x seconde(s) au serveur...

Je pense qu'il faut utilisé les "timer". Est-ce que qq'un aurait un exemple de code en c# svp

N'hesitez pas à me repondre... merci.

Cette discussion est classée dans : timer, page, serveur, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m Mon traitement batch s'interromp [ par szinzeri ] J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. L Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,410 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales