begin process at 2012 05 28 07:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Timer surcharge du cpu et de la memoire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer surcharge du cpu et de la memoire ?

jeudi 14 juin 2007 à 15:30:39 | Timer surcharge du cpu et de la memoire ?

wally88

Membre Club
Bonjour, je me suis fais suspendre un site se trouvant sur un serveur mutualisé soit disant parce qu'il consomme trop de ressource cpu et memoire et que j'ai fait crashé le serveur. Sur ce site j'ai un update panel + timer qui fait defiler les image de la base de donnée et des photos en gros c'est tout ce qu'il y a. Le update panel + timer serait responsable ? Sinon j'ai retrouver un connexion sql que je ne fermais pas sa pourrait etre sa ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : timer, site, memoire, cpu, surcharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnees et asp.net pour site contenant des clips video [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J ai pratiquement termine mon nouveau site MEDIATECH.Je suis en train d effectuer toutes sortes de tests possible.J ai rencontre une e ADODB.Field error '80020009' [ par letalondachilles ] Bonjour, Lorque je veux ouvrir la page d'accueil de mon site ceci apparaît: ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrem ADODB.Field error '80020009 [ par letalondachilles ] Bonjour, Lorque je veux ouvrir la page d'accueil de mon site ceci apparaît: ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistr Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a Besoin d'aide pour mon site [ par davidmdg ] Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant pass Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ par scottmat ] Bonjour,Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site [ par johnjohn030 ] Bonjours a tous,je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.Le problème que j'ai c'est que switcher entre ASP et ASP.NET [ par setfocus ] Bonjour,Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales