begin process at 2012 05 28 07:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Timer + Mail + Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer + Mail + Winsock

jeudi 14 avril 2005 à 19:04:18 | Timer + Mail + Winsock

dadamagouil

Je vous promet pour un débutant c'est vraiment pas évident...

Pour avoir mon cfc je dois faire un application asp.net VB ki permet de scanner un port TCP d'un pc toutes les 10min et si son port change d'état ouver/fermé je dois envoyer un mail à une adresse e-mail.

Pour le moment je sais :

Envoyer un mail

Je sais créer un scanner de port mais pas sur une page web

Je sais créer un time et faire que toute les XX ms ca execute une tache mais encore une             fois pas sur un page WEB

Le pire c'est que mettre les 3 objet ensemble sur une page et que ca marche nickel c'est pas de mon niveau et je sais même pas si c possible

Qui peut m'aider SVP SVP SVP

On a rien sans rien
jeudi 14 avril 2005 à 23:21:21 | Re : Timer + Mail + Winsock

Yopyop

Salut,

Si tu sais scanner un port, il suffit d'ajouter le code dans ta page web non ?

Et pour le timer... il y a une méthode trèèèès simple.

Tu ajoutes <meta http-equiv="refresh" content="600"> dans le header de la page asp.net et la page se reloadera  toutes les 600 secondes (10 minutes), mais je te suggère de mettre 60 pour tester.

Une autre maniète de le faire est de transformer ton objet qui scanne en ActiveX..mais c'est un peu plus compliqué.

Demande à ton coach pour ton cfc si tu as le droit de faire comme je le suggère (<meta http-equiv="refresh" content="600"> sera hyper simple)..mais regarde si ca fonctionne avant :-)

N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main.

yopyop
vendredi 15 avril 2005 à 12:14:33 | Re : Timer + Mail + Winsock

dadamagouil

Super ton idée j'y avait pas pensé, je vais essayer et je te redis si ca marche. Merci pour ton aide je te contact si g des questions... ++

On a rien sans rien
vendredi 15 avril 2005 à 16:51:23 | Re : Timer + Mail + Winsock

dadamagouil

En fait je vais pas faire te timer mais une tâche planifié... Ca devrait jouer je pense comme ça.

On a rien sans rien
vendredi 15 avril 2005 à 17:02:58 | Re : Timer + Mail + Winsock

Yopyop

justement... je comprends pas trop l'intérêt de passer par une page asp.net...

yopyop
samedi 16 avril 2005 à 05:59:33 | Re : Timer + Mail + Winsock

dadamagouil

C'est net c pourkoi g changé de plan ++

On a rien sans rien

Cette discussion est classée dans : mail, timer, port, winsock, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " Récupération de mail sur une page HTML [ par tarantiflo ] Bonjour,Je suis débutant de chez débutant en ASP.Je voudrais récupérer un pgm à intégrer dans ma page HTML permettant de récupérer le mail de la perso Server-side timer [ par jeffwow ] Bonjour.Après 2 jours de recherche infructueuses un peu partout, je m'en remets à vos cerveaux. Je dois intégrer un timer à une page asp.net. Lorsqu Redirection automatique après écoulement d'un timer [ par vmasson ] Bonjour tout le monde.Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre.Pour ce faire, j'utilise un Timer.C'est à di Timer... [ par SW_87 ] Bonjour , Je developpe une application sous ASP.NET et C# et j'ai une question   : Je m'explique : J'ai une checkbox qui permet, si l'utilisateur l envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales