begin process at 2010 02 10 15:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Timer ds un page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer ds un page web

jeudi 20 octobre 2005 à 11:17:38 | Timer ds un page web

zrelli

Bonjour,

Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client :

Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 minutes on lui dit un message

Si le client est connecté depuis 9 minutes on lui dit un autre message

Merci

zrelli
jeudi 20 octobre 2005 à 11:59:32 | Re : Timer ds un page web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Etant donné que c'est coté client, il va falloir utiliser javascript ... donc www.javascriptfr.com

PS : un timer en js c'est window.setInterval(function(){alert('toto')}, 1000);

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 28 octobre 2005 à 19:12:29 | Re : Timer ds un page web

cboulas

Membre Club
Juste une question au passage sur une page ASP.Net il ne met pas possible d'y insérer un refresh, car j'aimerais par exemple mettre à jour un controle à l'aide d'un timer, mais à chaque fois le code n'est pas éxécuter, je suis aussi obliger de passer par du JS ?
vendredi 28 octobre 2005 à 21:26:24 | Re : Timer ds un page web

jesusonline

asp.net ne fait que generer des pages, une fois ces pages generés .net ne les connait plus, c'est envoyé coté client et c'est tout donc faut faire du js pour ca :)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 28 octobre 2005 à 23:30:59 | Re : Timer ds un page web

cboulas

Membre Club
Mais alors une dernière question ensuite j'arrête, pourquoi peut-on mettre un control Timer sur une webform ? C'st peut-être idiot mais je me pose bien la question, j'ai bien piger que cela génère des pages et qu'il faut faire un timer côté client, mais je ne voit pas l'utilité du control Timer. désoler si j'agasse.
vendredi 28 octobre 2005 à 23:40:30 | Re : Timer ds un page web

jesusonline

Ca m'etonnerais qu'il soit proposé dans la toolbox mais possible, mais tu peux quand meme mettre un timer, seulement le timer executera que le temps de l'execution de la requete donc quelque millisecondes ...

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 28 octobre 2005 à 23:46:07 | Re : Timer ds un page web

cboulas

Membre Club
Hmmm, ok je comprend maintenant pourquoi le timer commence à fonctionner sur une ou 2 lignes puis s'arrête merci beaucoup, sinon pour info j'ai trouver le timer dans l'onglet : Composants (ou components selon la version) merci pour ces infos, enfin un mystère d'élucidé.

Cette discussion est classée dans : timer, web, page, client, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. mettre une applet ds page asp [ par bidules ] bonjour,lorsque j'insere une applet ds une page asp un message d'erreur me dit que l'applet n'est pas trouver.pourtant le meme fichier html la trouvem Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit Too many client tasks [ par chris2000 ] Au secours,J'ai ce message quand j'essaie de lancer la page suivante.J'avoue que j'ai 2 fonctions appelées à chaque enregistrement trouvé, mais commen Test Acceptation cookies [ par primactif ] BonjourJe souhaite savoir si le client accept les cookies.je fais dans le global asaje test si le client à un cookies, si il n'en a pas je le crée.pui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales