begin process at 2012 05 28 07:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Timer ? Comment que ca marche euss bazar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer ? Comment que ca marche euss bazar

mardi 24 février 2004 à 15:23:54 | Timer ? Comment que ca marche euss bazar

ghilux

Bien le bonjour, je vous explique le topo, g un evenement clic d un bouton que je veux balancer toutes les X secondes.
Jme suis un peu baladé sur differents sites pour avoir de l'aide sur ces foutu timer mais impossible de les faire marcher.

G trouvé ceci :
-------------------------------------------------------------------
private void StartTimer()
{
System.Timers.Timer myTimer = new System.Timers.Timer();
myTimer.Interval = 5000;
myTimer.Elapsed += new System.Timers.ElapsedEventHandler(myTimer_Elapsed);
myTimer.Enabled = true;
}

protected void myTimer_Elapsed(object sender, System.Timers.ElapsedEventArgs e)
{
//do some work (tu parle , il do rien du tout)
}
--------------------------------------------------------------------
Voila voila, si vous avez la moindre remarque, ou autre suggestion, ca serait super sympa de m'en faire part .
En vous remarkiant !
Ghilux
vendredi 12 novembre 2004 à 23:25:57 | Re : Timer ? Comment que ca marche euss bazar

Kenou

Salut,

j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à faire tourner ce fichu composant timer server alors que le timer windows forms marche sans problème.
Si tu as trouvé la réponse à ton problème ca serait vraiment sympa de m'en faire part, je te serais alors éternellement reconnaissant.

D'avance, merci
samedi 13 novembre 2004 à 01:33:51 | Re : Timer ? Comment que ca marche euss bazar

Kenou

pour ceux que ça interesse:

http://www.bourtingal.com/composantsNET.php#Comp1

marche nickel

Cette discussion est classée dans : timer, system, mytimer, timers, elapsed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer pour appli Web [ par poussein ] Bonjour a tous,Je suis tt nouveau dans le developpement en .net et malgre mes diverses recherches, je me retrouve face à un petit soucis.Le voici :Dan Redirection automatique après écoulement d'un timer [ par vmasson ] Bonjour tout le monde.Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre.Pour ce faire, j'utilise un Timer.C'est à di "La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue" [ par kallahan03 ] Bonjour,Souhaitant crypter la chaine de connection a la base Sql Server dans le fichier web.config, j'ai utilisé DPAPI. Voir exemple ici.La méthode et Timer + Mail + Winsock [ par dadamagouil ] Je vous promet pour un débutant c'est vraiment pas évident... Pour avoir mon cfc je dois faire un application asp.net VB ki permet de scanner un port Vidéo [ par aurelie ] Voilà, je fais une application web et j'aimerais insérer une vidéo dans ma page. J'ai voulu utiliser DirectX9c, voici mon code : using System; using Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d procédure pour importer un ascx depuis le code behind [ par tomtom41 ] voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas    quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type d Datagrid : Mise à jour de ma base SQL Server 2000 [ par Templar_net ] Bon voici mon 2e post, ...J'ai completement resolu le premier, et j'arrive à éditer mes données ou à annuler comme dans le livre. Le seul souci c'est Controle Utilisateurs [ par coulis ] Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 controles utilisateurs différents (A.ascx et B.ascx) Le controle A doit passer des par Pb de passage de paramètre dans un DATAGRID [ par Templar_net ] Bonjour à tous, je suis toujours sur mon problème de mise à jour, ajout, ... etc dans un datagrid.J'ai trouvé d'ou venait le souci mais je ne vois pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales