begin process at 2012 05 28 07:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

timer ajax dans page c# avec formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer ajax dans page c# avec formulaire

mercredi 27 juin 2007 à 16:11:44 | timer ajax dans page c# avec formulaire

yetidani

Bonjour,

Je code un site en c#.
Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un timer ajax qui, à intervalles réguliers, affiche ou pas une image (dans un panel) en fonction d'une requete à une base de données(code behind).  Ces deux éléments  fonctionnent  correctement séparement  mais acceptent mal la cohabitation. Mon timer fonctionne bien seulement à l'appel de la fonction "On_tick" celui-ci récupère tout seul le focus de la zone de saisie. Cela ne crée pas d'erreur mais c'est très désagréable pour l'utilisateur et surtout difficile de taper quelque chose de cohérent dans le formulaire quand on est sans cesse en train de cliquer dans la textbox pour juste pouvoir écrire dedans. J'ai essayé d'isoler le timer dans un panel ou une div mais rien n'y fait. Je n'arrive pas non plus à récupérer le focus perdu...

c'est mon premier post, excuser svp le style ou l'explication maladroite,
bonne lecture,
merci,
yetidani.

mercredi 27 juin 2007 à 19:36:55 | Re : timer ajax dans page c# avec formulaire

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je déplace ton post sur ASPFr, tu auras probablement plus de réponses la bas.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : timer, page, code, formulaire, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Formulaire simple [ par gregdiren33 ] Je possède une page form.htm avec comme code : Votre nom : Votre pr récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler Callback dans dynamic Usercontrol [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un probleme dans mon dev à savoir :J'essaye de me former au dev d'un site .NET avec ajax (et callback) et j'ai une FORM qui charge deux fois ma page [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici mon "form" :   ...<!-- END TEMPLATE: bbcode_code - Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts [ par SpanK ] Bonjour,J'utilise une application ASP.NET avec AJAX et notament le UpdatePanel.J'ai un timer qui permet la mise à jour de l'updatepanel toutes les 10 Session ASP.NET C# [ par fablevr92 ] Bonjour, J'ai développé deux pages view.aspx.cs, Pay.aspx.cs, et une classe MyTimer.cs.La page view doit créer un timer, et la page Pay.aspx.cs crée u Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales