begin process at 2010 03 19 15:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Timeout ou Timeout ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeout ou Timeout ?

vendredi 1 septembre 2006 à 15:09:54 | Timeout ou Timeout ?

theoorleans45

Bonjour,

Dans mon application, j'utilise un cookie d'authentification pour stocker les paramètres saisis lors de la connection. Dans mon cookie, j'ai défini un FormsAuthenticationTicketauquel j'ai indiqué une date d'expiration (60 minutes). J'utilise dans mon fichier web.config, le code

<authentication

mode="Forms">
<formsname="authUser"loginUrl="login.aspx"protection="All"timeout="1"path="/"/>
</authentication>

Chaque page appelée vérifie que je suis bien connectée, sinon me redirige sur la page de login. Cependant, je me demandais à quoi correspondait le "timeout" dans le fichier web.config ? Etant donné que la date d'expiration que j'ai indiqué dans mon cookie définie la durée de ma "session" quand elle est inactive, la durée du "timeout" présentée ci-dessus définit quoi exactement ?

Merci à tous.
vendredi 1 septembre 2006 à 17:57:42 | Re : Timeout ou Timeout ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce Timeout là correspond au temps par défaut avant l'expiration du cookie.
Après, si tu spécifies toi-même cette valeur plus tard, il va sans doute prendre cette dernière (60 minutes dans ton cas).

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : date, utilise, cookie, timeout, indiqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression auto [ par rony ] bjr,A partir d'une date qui se trouve dans chaque enregistrement de ma table puis je effectuer une suppression automatique des enregistrements qui da mettre un champ date à null [ par yoyo ] lors d'une requête d'insertion en SQL, je dois mettre un champ date à null.le pb, c'est que je ne trouve pas la bonne syntaxe pour mettre ce champ à Cookie [ par Arken ] Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec date [ par hamrouni ] comment faire pour avoir une zone de liste déroulante qui affiche la date acctuelle lorsque j'ouvre une page de réservation date [ par hamrouni ] comment fair pour avoir une zone de liste qui comporte les jours avec la date du jour acctuelle selectionner et une autre avec les mêmes caractéristiq boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales