begin process at 2012 02 13 19:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

timeout sur session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timeout sur session

jeudi 30 novembre 2006 à 15:37:43 | timeout sur session

gabiset

Bonjour,
Je reprends l'application dévéloppée par une autre personne, il s'agit d'un serveur web qui comporte une page d'authentification login/password. Ces informations sont stockées dans des variables Session pour savoir si l'utilisateur a ou non accès à certaines pages. Au bout d'un certain temps d'inaction sur le site, l'utilisateur est déconnecté automatiquement et redirigé vers la page de login. Je n'ai pas trouvé où était réglé ce paramètre de timeout, qui je pense a rapport avec les sessions.
Pour info, le web.config comporte la ligne suivante :
<sessionState cookieless="UseUri" mode="InProc"></sessionState>
et le fichier global.asax comporte les fonctions Session_Start() et Session_End() qui font toutes les deux un Session.Clear().
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Delphine

jeudi 30 novembre 2006 à 16:36:49 | Re : timeout sur session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

par défaut, le timeout sur la session est de 20min tu peux modifier ca dans la web.config en modiant la propriété timeout dans la section SessionState du web.config

Cyril - MVS - MCP
jeudi 30 novembre 2006 à 16:48:01 | Re : timeout sur session

gabiset

Génial ! Merci pour l'info !
Delphine

Cette discussion est classée dans : web, page, session, comporte, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur session asp : submit sur on(before)unload (firefox/IE) [ par ggtry ] Bonjour à tous, Il semble que Firefox n'accepte pas de faire le submit d'une form ni sur le onunload en js ni sur le onbeforeunload (cela fonctionne affectation et affichage d'une chaine de vb6 vers page web aspx dedja ouverte [ par bentassadit ] je travaille en vb6, j'ai une chaine saisie dans le textbox comment je peus l'afficher dans le textbox d'une page web aspx dedja ouverte Intergration webcam dans une page web [ par kiko1998 ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme dans l'integration d'un module de detection de visage utilisant une webcam ecrit en c# dans une page wbeb aspx.Esq Comment faire pour aller chercher le contenu du page web et le mettre dans un fichier pdf? [ par likemuz25 ] Bonjour! je fais du C# en Visual Studio 2005 et si je ne me trompe pas, ça s'appel de l'ASP.NET.Mon problème est le suivant: je veux aller chercher le Changment du nom de l'ID après génération de la page web [ par berlioz1204 ] Bonjour, lorsque j'ecris mon code source de ma page, je donne un id de mon textbox ASP ex: Cette id est utilisé dans un javascript mais le probleme Probléme de rafraichissement de gridview a partir d'un TreeView .. Helpppp [ par kenzasana ] Bonjour j'essai d'afficher une page web dans laquelle j'offre une navigation dans les dossier exactement comme l'exporateur windows pour les dossier. variables dans session [ par bossou ] Bonjour. je travail en ce moment sur une application asp.net dans laquelle je crée une variable sesssion dans ma première page par :Session["StartDate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales