begin process at 2012 05 28 07:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Timeout session et Authentification .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeout session et Authentification .NET

vendredi 4 juillet 2003 à 16:58:07 | Timeout session et Authentification .NET

chewee

Bonjour,

Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentification (web.config) est de 240, et un timeout de session est de 240, l'autre de 10. Je me sers du timeout de session pour forcer la réauthentification du user.Mais, la constance du temps de cette réauthentification est imparfaite.
Je souhaiterais avoir des explications ou est-il possible de gérer directement le timeout du formulaire d'authentification (web.config au format XML) ?

Merci d'avance,

Chewee
vendredi 29 août 2003 à 19:48:46 | Re : Timeout session et Authentification .NET

jeffwow

Membre Club

Je sais pas si ça peut t'aider mais y,a un truc sur les ticket dans ce code (va voir à la fin).

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;308157

Cette discussion est classée dans : net, session, gérer, authentification, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timeout/session [ par verbeyst ] Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problème: L souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm authentification+session [ par alicia26 ] bonjour à tous!je débute et j'aimerais bien avoir un bout de code en VB.NET qui permet d'authentifier des utilisateurs et affiche les données en fonct Variable de Session ASP3.0 & .net [ par Rouanou ] Bonjour,J'ai un cas un peu particulier : 2 applications, la première développée en ASP et la seconde en ASP.NET.Pour une évolution, j'ai besoin de sav Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec Projet ASP.Net - Authentification SQL Server [ par 3KyNoX ] Bonjour,Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification sur mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales