begin process at 2012 05 28 07:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

TimeOut et Redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TimeOut et Redirection

jeudi 11 mars 2004 à 16:52:32 | TimeOut et Redirection

daeron

Bonjour,
Pour rediriger automatiquement lors d'un TimeOut sur ma page principale j'utilise Response.Redirect("main.asp") malheureusement, j'ai des frames et cet ordre ne s'applique uniquement qu'à une des frames. Or je veux toutes les fermer (sauf 1 bien sûr !).
Merci de votre aide

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : redirection, frames, timeout, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TimeOut et Redirection [ par daeron ] Bonjour,Pour me rediriger sur ma page principale lors du TimeOut, j'utilise Response.Redirect("main.asp") malheureusement, j'ai des frames et cet ordr script client et redirection avec paramètres [ par lucier ] Bonjour,je fais actuellement une appli aspx et je suis en javascript coté client et j'aimerais faire une redirection de ma page avec des nouveaux para Dyndns like ou presque [ par BiSi ] Bonjour à tous,voilà, il est facilement envisageable d'enrigistrer des IP dans une BDD et de rediriger un client accédant à une page vers les IPs de l timeout variables session [ par nitox ] salut,j'ai un p'tit prob avec mon hébergeur !J'ai une appli avec une partie membre ki fait un test sur une variable session pour savoir si le membre e Redirection en fonction d'un critere Access [ par alfigor ] Bonjour @ tous.La page suivante me permet de diriger mes utilisateurs sur la page homepage si leur login et pasword son correct.Ma table Access "Users redirection impossible =>error 500 ?? [ par alfigor ] Bonjour a tous... et bon debut de semaine !je reviens cette semaine avec un pb de la semaine derniere...Voici mon script de connection (verif user et Redirection [ par Momos ] Bonsoir,Comment passer un tableau de page en pagedim a(100,6)a(0,0) = "azerty"a(0,1) = "ytreza"response.redirect test.asp?.............Merci d'avanceC asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame Redirection vers page principale [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans Frames [ par jbbnet ] Bonjour,Existe-t-il un script en ASP pour enlever les frames ??MerciJibé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales