begin process at 2012 05 28 07:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Timeout - délai dépassé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeout - délai dépassé

vendredi 21 mai 2004 à 14:38:54 | Timeout - délai dépassé

emilien81

J'ai un module de chargement et tant que ma base est petite il n'y a pas de probleme. Mais pour des tests j'ai chargé un max de données et maintenant lors du chargement, j'ai un probleme.
Voila ce qui se passe: le chargement commence sans probleme et à un moment le navigateur change de page (mais l'url ne change pas) et met un message impossible de trouver la page, alors que le chargement n'est pas terminé.

J'ai pensé à un problème de timeout mais j'ai mis dans mon code :
Server.ScriptTimeout=1200;
Page.Session.Timeout=20;

et ca ne change rien
Si quelqu'un a une idée ca serait cool

Merci par avance

Emil

Cette discussion est classée dans : page, chargement, probleme, change, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session probleme de chargement de page, le fameux "wait plzzz" [ par clairelune ] bon je développe une intranet en asp.net c# j'utilise pour base de donnée oracle et sql server , mon problème est que j'ai une requête très lourde qui Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image probleme de css [ par bendsiham ] bonjour tout le monde j'ai developpé une interface web en asp.net(2008) quand j'execute l'application ma page demarre automatiquemeny avec Firefox la probleme autopostback button [ par mmiguel ] Bonjour, J'ai un soucis sur un webform. Le webform se charge bien mais lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une autre page alors la page se rec diviser une page web [ par angelimad ] bonjour, j'espere que vous allez bien.mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma page web Probleme de validation textbox par entrée [ par nerone21 ] Bonjour à vous... Je suis tout nouveau dans l'asp.net 2.0 Voilà mon problème : j'ai une page avec un tableau de 3 lignes: - 1ère : un imagebutton en probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen autopostback d'une page web aspx [ par samah1987 ] salut j'ai une formulaire asp.net avce des textbox et des dropdownlist et des radio button plus de ca j'ai un panel html la j'ai un probleme ce proble probleme avec mon mon lecteur de video [ par jakarenda ] Salut, j'ai 2 page asp.net la premiere pour le choix de video (contient juste des labels "nom et description du video"+ 2 linkbutton "suivant" pour a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales