Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Timeout - délai dépassé [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (emilien81)

vendredi 21 mai 2004 à 14:38:54 | Timeout - délai dépassé

emilien81

J'ai un module de chargement et tant que ma base est petite il n'y a pas de probleme. Mais pour des tests j'ai chargé un max de données et maintenant lors du chargement, j'ai un probleme.
Voila ce qui se passe: le chargement commence sans probleme et à un moment le navigateur change de page (mais l'url ne change pas) et met un message impossible de trouver la page, alors que le chargement n'est pas terminé.

J'ai pensé à un problème de timeout mais j'ai mis dans mon code :
Server.ScriptTimeout=1200;
Page.Session.Timeout=20;

et ca ne change rien
Si quelqu'un a une idée ca serait cool

Merci par avance

Emil

Cette discussion est classé dans : page, chargement, probleme, change, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session Probleme de chargement du webservice localement [ par sonia5 ] Bonsoir tout le monde je veux travailler avec webService mais qd je veux l'exécuter voici le message qu'il m'affiche : cofiguring web site 'http://loc DOM par javascript au chargement de la page [ par mimosa803 ] Bonjour, je souhaite savoir comment je peux modifier le contenu html de ma page aspx .Bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé que je dois passer p Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve probleme de chargement de dataset [ par tabitni ] j'ai un probleme au niveau d 'execution ,le message suivant est affiché La valeur ne peut pas être null.Nom du paramètre : dataSetMerci Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je [C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,207 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.