begin process at 2012 05 28 07:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

timed-out lors de l'utilisation d'un fichier xml distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timed-out lors de l'utilisation d'un fichier xml distant

vendredi 7 mai 2004 à 20:45:40 | timed-out lors de l'utilisation d'un fichier xml distant

DDASanDiego

Bonjour,

Je cree un windows service en C# et j'ai un probleme lorsque j'accede a un fichier XML auto genere via un URL. La creation du fichier XML prenant trop de temps, je recois cette erreur de la part de mon application:

An unhandled exception of type 'System.Net.WebException' occurred in system.xml.dll

Additional information: The operation has timed-out.

Quelqun pourrait-il me dire ce que je dois faire pour augmenter le temps avant time out ?

Cela permettra a l'application de patienter assez de temps pour que le fichier XML soit genere.

Cette discussion est classée dans : fichier, temps, out, xml, timed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionner plusieurs fichiers en même temps [ par Touchia ] Bonjour à tous,J'ai présentement du code pour faire un upload de fichier sur mon serveur web, mais j'aimerais savoir comment sélectionner plusieurs fi MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml xml et images [ par fraud ] farfadetbonjourje cherche comment on crée un lien à partir d'un fichier xml vers un fichier image.jpg pour faire apparaitre l'image dans une animation aller chercher un fichier .xml ?? [ par stephe12 ] Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales