begin process at 2012 05 28 07:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Time out

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Time out

mardi 4 mars 2003 à 20:10:31 | Time out

alainj77

Bonjour
Tout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.
Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galéré une journée avant de rechercher sur votre site et de trouver ma solution offerte paz Nix (encore merci à lui).
Cependant j ai un petit problème. Les fichiers uploadés viennent de Russie et le temps de transmission semble être trop long car le serveur envoie :

Active Server Pages error 'ASP 0113'

Script timed out

/upload.asp

The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeout or by changing the value in the IIS administration tools.

Quelqu un aurait il une solution pour bypasser ce time out?
Je vous remercie de vos réponses éclairées.

mardi 4 mars 2003 à 23:50:01 | Re : Time out

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
1- En changeant la valeur par défaut sur le serveur

ou

2- Server.ScriptTimeout = 5 * 60

( Comme expliqué au bas de cette page : http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/stats.php?page=2)

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> Tout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.
> Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galéré une journée avant de rechercher sur votre site et de trouver ma solution offerte paz Nix (encore merci à lui).
> Cependant j ai un petit problème. Les fichiers uploadés viennent de Russie et le temps de transmission semble être trop long car le serveur envoie :
>
> Active Server Pages error 'ASP 0113'
>
> Script timed out
>
> /upload.asp
>
> The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeout or by changing the value in the IIS administration tools.
>
> Quelqu un aurait il une solution pour bypasser ce time out?
> Je vous remercie de vos réponses éclairées.
>
>
mercredi 5 mars 2003 à 07:41:05 | Re : Time out

alainj77

Merci de votre réponse ultra rapide

Réponse au message :

> 1- En changeant la valeur par défaut sur le serveur
>
> ou
>
> 2- Server.ScriptTimeout = 5 * 60
>
> ( Comme expliqué au bas de cette page : http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/stats.php?page=2)
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour
> > Tout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.
> > Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galéré une journée avant de rechercher sur votre site et de trouver ma solution offerte paz Nix (encore merci à lui).
> > Cependant j ai un petit problème. Les fichiers uploadés viennent de Russie et le temps de transmission semble être trop long car le serveur envoie :
> >
> > Active Server Pages error 'ASP 0113'
> >
> > Script timed out
> >
> > /upload.asp
> >
> > The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeout or by changing the value in the IIS administration tools.
> >
> > Quelqu un aurait il une solution pour bypasser ce time out?
> > Je vous remercie de vos réponses éclairées.
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : solution, site, upload, out, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload imgage sans composant [ par dedson ] Bonjour, j'aimerai uploader sur mon site (hébergé) des images(gif) qui se trouverait accessibles sur un autre site (ex: maporama.com ) . Et à sans que Prob avec l'exemple d'upload du site ... [ par Cédric ] En fait im marche très bien chez moi mais sur le serveur ça donne :Microsoft VBScript compilation error '800a0401' Expected end of statement /ai_uploa Envoi de données vers site distant [ par lmoktar ] Bonsoir, Description du système gestion d'un panier : Au travers d'une iframe, sur le site de voyage, le client accéde au microsite d'un loueur de vo besoin d'aide !!!! [ par soal ] Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f Gros problème "out of memory" sur un site web [ par petton ] Bonjour à tous! je suis nouveau ici, donc nice to meet you! J'ai un gros problème de débordement de mémoire sur un site web qui contient un volume t Comment rediriger l'utilisateur vers une autre page après un time out ? [ par billou_13 ] Voila, tel est la question ?J'ai fait un site dans lequel les utilisateurs ouvrent des sessions. Cependant, lorsque l'utilisateur clique sur déconnexi Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales