begin process at 2012 05 28 07:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

thread ou pas thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread ou pas thread

mardi 9 décembre 2003 à 15:44:49 | thread ou pas thread

zermatt

bonjour,
j'ai realise un ptit site avec une gestion de news en asp
les news sont stockées ds une bd accesss.

sachant qu'il peut y avoir un certain nbre de user simultané 80cela ne va t'il pas planter
mon serveur; et ne faut il pas évoluer vers des threads
enfin je sais meme pas si ca existe en asp

merci
mardi 9 décembre 2003 à 23:36:42 | Re : thread ou pas thread

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
??
Encore heureux que les serveurs WEB utilisant ASP peuvent supporter plus de 80 personnes simultannées
Le seul bloquage éventuel pourrait venir de la base Access, il serai sans doute mieu de passer par une base MySQL ou SQL Serveur.

Mais en aucune facon le problème viendra d'ASP (sauf si le code est mal fait bien sur).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, thread, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et JavaScript [ par motcha ] Bonjour,J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de l flux rss sur page .asp [ par sliverdust ] Bonjour,j'ai utilisé le script  Générer un flux RSS en asp3.En utilisant le script que j'ai légèrement modifier pour l'adapter à mon cas(base access). News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa Parcourir l'intégralité des données d'un GridView [ par yoyo041080 ] Bonjour,J'ai un GridView dans lequel j'ai un Template field contenant un checkbox sur lequel agiront mes utilisateurs pour sélectionner ou non la donn [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant] [ par Jul_ARSOE ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB.en verifier les modifications des textbox dans une datagrid [ par kankito ] Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans me Variable Asp vers Xsl [ par roro59650 ] Bonjour,dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml.Tout va bien.Sauf quand je veut passer une variable Asp vers Validation d'une date [ par alexandre_69 ] Salut !J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhaiterai [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales