Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Thread --> limiter le nombre de thread [ Archives / Au secours ] (thunderx)

lundi 9 août 2004 à 11:23:53 | Thread --> limiter le nombre de thread

thunderx

Membre Club
Bonjour,

J'ai à lancer 10 thread, chacun ayant une tache definie. Le probleme c'est que l'ordre d'execution des thread soit aléatoire, mais surtout qu'il n'y ai que 3 thread qui tournent en meme temps.

Je dois pas etre tres clair donc je montre un exemple.
Il y a 10 thread, chacun affiche son numero.
Je veux que seul 3 thread "tournent en meme temps".
Et que j'ai par exemple :
2 5 8
4 6 1
8 1 3
....

Je voudrais que le temps que 3 threads s'executent, les autres soient automatiquement en attente..

Si quelqu'un a compris ma question ca serait deja bien ...

lundi 9 août 2004 à 17:12:18 | Re : Thread --> limiter le nombre de thread

thunderx

Membre Club
probleme reglé . c bon :-)

Cette discussion est classé dans : nombre, temps, limiter, thread, tournent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nb thread max? [ par rodrigos ] Bonjour j'aimerai savoir si la machine virtuelle java gère un nombre maximum de thread ou bien si ce nombre est seulement limité par la mémoire?Merci limiter le nombre de digit (4) d'un afficheur [ par eloman1 ] Je debute ,je bosse sur une appli de supervision et je ne sait pas empecher la saisie d'une valeur limitée a 4 digit avec un maxi de 1600 (Temperature Aide: Executer une tache indefiniment pendant un temps donné. [ par jpkuja ] J ai créé un serveur multi-client, a chaque client est associé un thread pour qu il puisse communiquer avec le serveur. Aucun probleme jusque la . Mai Limiter un nombre de caractere dans un jTextArea [ par Dezouille ] Bonjour,je voudrais savoir si il était possible de limiter un nombre de caractere dans un jTextArea. Si oui comment faire?Merci de vos réponses Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s Limiter nombre caractère dans TextField [ par MrEddy ] SalutExiste t'il un moyen propre de limiter le nombre de caractère pouvant etre tappé dans un TextField ???Merci limiter nombre caractere dans plusieurs textfield [ par osi1 ] Bonjour, je vous explique un peu mon problème, j'ai une Frame, et dans cette Frame j'ai plusieurs  TextField  et je voudrais limiter le nombre de cara Gestion du timer [ par ldumont ] Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais afficher JProgressBar [ par libeur ] Bonjour,Je tente désespérément d'afficher une petite fenêtre avec une JProgressBar en mode indéterminé.Pour ça j'ai créé un Thread qui ouvre la fenêtr java et le buffering graphic [ par ron2000 ] Je fais du graphique dans une applet java, et ca mets du temps à s'afficher. j'utilise le plus souvent : g.drawstring("tzqtr",10,50); et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.