begin process at 2012 05 28 07:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

this.Controls marche po :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

this.Controls marche po :(

lundi 23 janvier 2006 à 16:46:24 | this.Controls marche po :(

Fildomen

Salut !!
j'ai dans une page 10 FileUpload !! alors je veux faire une boucle du type
for (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++)
{if(this.Controls[i] Is FileUplad
{
..
}
}
mais je vois que le count est toujours = 1 !!  est-ce-que c'est parceque les fileupload sont dansun masterpage ou bien dans un tableau ?? sinon comment je pourrai boucler sur les controls ??? j'ai vu une réponse dans ce forum mais malheureusement c'est en vb et ca m'a pas appris bcp de choses parcke le problème était dans les sous controls d'un sous controls.

Merci !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
lundi 23 janvier 2006 à 21:58:45 | Re : this.Controls marche po :(

Yopyop

salut,

je suis pas trop sûr mais il me semble que:
for (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++)
=> pour(i=0  ;jusqu'à ce que i soit différent de this.Controls.Count; ajouter 1 à i)

=> or si i = 0 il est différent de this.Controls.Count..
non ?

essaye
for (int i = 0 ; i <= this.Controls.Count;i++)

ou
for (int i = 0 ; i < this.Controls.Count;i++)

yopyop
lundi 23 janvier 2006 à 22:14:19 | Re : this.Controls marche po :(

Fildomen

Mais non je suis sure a 100% de la boucle !! je suis comeme un bon programmeur c# !! je suis csharpien depuis vs 2002 et un vbstien depuis que j'ai fété mes 8 ans looooooool !!! mais seulement je pense que faut faire this.Page.Controls ou qlq chose comme ca!!

Merci comeme !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mercredi 7 juin 2006 à 18:39:25 | Re : this.Controls marche po :(

Coolpix08

bon je sais que ca fait lontemp que tu a poser ta question mais bon
Je viens de trouver la solution alors voila :

int j=0,k=0;
      foreach(Control crtl in this.Controls)
      {
        if (crtl.HasControls())
        {
          foreach(Control crtll in crtl.Controls)
          {
            if (crtll is FileUplad) Label4.Text+="FileUplad detected (" + k.ToString() + ") ";
            k++;
          }
        }
        j++;
      }

Voila l'idé apres c'est a adapter a tes besoins
 Le problème est que dans la page ASP.NET il y a 3 control dont 1 des 3 contient tous les controls de ta pages que tu a déclaré

Sinon ta aussi la fonction FindControl...bon je vais faire un code ca ira plus vite

Enjoy

Cette discussion est classée dans : count, marche, controls, fileupload, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page [ par shitboypark ] Bonjour a tousJ'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site.dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page..et da SqlDataSource updateCommand [ par Troyan ] alors voila voici le code de mon SQLDataSourcealors ca marche mais je viens e rajouter @CATEGORIE qui lui est un DropDownListet la marche plus doit y OnClick event [ par badrbadr ] Salut,J'ai un truc qui marche et je sais pas pkoi y marche.prenons le formulaire simple suivant    <STR Recupérer les infos d'un objet créer dynamiquement [ par Fildomen ] Salut !!!j'au un panel dans ma page !! et j'y ajoute 10 FileUpload dynamiquement !! et j'ai un bouton Submit !! Dans l'evenement click du bouton !! je gridView + insert ? [ par paloxicide ] je suis sous .net 2je viens de créer un gridViewTout marche bien sauf pour le ajouter. Je comprends pas comment ca fonctionneQuand je clique dessus, c Count gridview ou sqldatasource [ par Troyan ] bonjour,j'aimerais récupérer le nombre de lignes affectées à un Sqldatasourceou dans un gridview ?quelle est la methode ?car dans le gridview j'ai bie Pb de format de date avec la foncction DatePart. la fonction ne marche pas a chaque fois [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer la date du jour au format YYYYDDMMj'utilise donc la fonction datepart de tel facon:Dim szMaChaineszMaChaine  = DatePa rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march Variable globale [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : j'ai définie une variable globale count que j'initialise à 0 dans la fonction page_load si c'est le premier chargement de [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ par sizzla68 ] salut ,est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)merci d'avancea +

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales