begin process at 2012 05 28 07:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

theme par defaut dans web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

theme par defaut dans web.config

samedi 8 septembre 2007 à 10:09:29 | theme par defaut dans web.config

jimmy28

Salut à tous,

Tout d'abord, je bosse sous VS2005.

Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne peux plus voir mes pages en mode design car il me dit que les controles de contenu  ne peuvent etre utilisés que dans une page de contenu.

Effectivement je n'ai pas associé de masterpage directement dans le code de ma page.

Comment faire pour contourner le probleme, a savoir, pouvoir voir le contenu de ma page en mode design sans rajouter le nom de la  masterpage associée.?????????????

Sinon je ne vois pas l'interetde modifier le web.config!!!!!!!!!!

merci

Cette discussion est classée dans : web, page, contenu, config, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. Web.Config Sécurité Problème (Forms) [ par cbu ] Bonjour,j'ai ces quelques lignes de code dans mon Web.config :                    <forms name=".ASPXCOOKIE" loginUrl="login.aspx" protection="All" ti Conversion en string [ par Ishizaki ] Hello tout le mondeVoilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#.Je m'entraî MasterPage & Web Form [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je voudrais mettre en place une master page.J'ajoute donc à mon projet une master page.Ensuite j'ajoute une Web Form ou je précise bien Master page et VS2005 [ par loukilaiman ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ,je suis entrain de développer un site web avec un master page. j'ai crée ma master page et j'ai référencer les aut Comment faire pour aller chercher le contenu du page web et le mettre dans un fichier pdf? [ par likemuz25 ] Bonjour! je fais du C# en Visual Studio 2005 et si je ne me trompe pas, ça s'appel de l'ASP.NET.Mon problème est le suivant: je veux aller chercher le referencer son site qui utilise une masterpage [ par atino ] Bonjour à tous ,j'ai un souci au niveau des metatag j'utilise une page aspx ,enfant d'une masterpage ,dans cette page il n'y a pas de j'ai vu comment Comment récupérer les mails et leurs attachements dans ma page web [ par super1985 ] Bonjour,Je ne sais s'il existe une classe qui permet de récupérer les mail depuis ma boite outlook et les afficher dans une page web.Autrement dit, je Masterpage evenement [ par hugo7 ] Bonjour pourquoi est ce que je ne trouve pas l'événement Pre-init dans une page maitre alors qu'il y est dans une page normal ? Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL [ par Maximedrv ] Bonjour à tous,Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales