begin process at 2012 05 28 07:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

The namespace ....already contains a definition for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

The namespace ....already contains a definition for

vendredi 11 décembre 2009 à 17:48:28 | The namespace ....already contains a definition for

phpdos

De temps en temps dans mon application il y a cette erreur (mais pas toujour)

Code C# :
error CS0101: The namespace 'toto' already contains a definition for 'MotoPageState'

pourquoi ?
vendredi 11 décembre 2009 à 19:54:53 | Re : The namespace ....already contains a definition for

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Tu as 2 fois la déclaration de la classe MotoPageState
dans ton namespace 'toto'

Normalement ca ne compile pas.
vendredi 11 décembre 2009 à 20:32:32 | Re : The namespace ....already contains a definition for

phpdos

Merci pour cela, nhervagault

Mais je ne comprends pas comment cela que de temps en temps ça marche sans erreur ?

en fait dans chaque fichier apsx.cs, il faut utiliser des objets différentes...

mon 1er fichiers contient MomoPage
les utilisateur remplissent les champs et cliquent sur le bouton, l'application prendre les informations et affiche la 2e fichier. Dans ce fichier aussi il y a mon objet MomoPage...

Alors il faut renommer cette objet dans la 2e fichier

Code C# :

...
MomoPageConfirmPageState mMomoPageConfirmPageState;

...
...
object pageState = Session["MomoPageConfirm"];
if (pageState != null)
			{
				mMomoPageConfirmPageState = (MomoPageConfirmPageState)pageState;
			}
			else
			{

....
public struct MomoPageConfirmPageState

...
//etc...

Cette discussion est classée dans : for, namespace, definition, already, contains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec aspsmartupload [ par Fransisco ] je cherche a uploader des photos et enregistrer leur nom dans une table.je dois pouvoir le faire pour un nombre indetermine de photos.en fait, l'utili demande de definition [ par eryk17 ] dans ce code :objRecordset.open SQL, objConnect, 3,3ça veut dire koi les 3,3? forcer la sortie d'un for each [ par Kurul1 ] Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour forcer la sortie d'un for each avant qu'il est terminé. Merci error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans dll [ par lingue ] voilà j'ai installé kaspersky personnal pro version 4.00 sur mon pc version xp et ensuite j'ai suprimé norton antivirus et depuis j'ai une fenêtre qui pk ca marche pas cette structure for next [ par flo7554 ] redim tab_achats(500,2)for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon")req.movenextnextpourk cela ne erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to Construction dynamique de requête sql (VB.Net) [ par Suffren ] Bonjour, Je souhaite réaliser la mise à jour d'une base Access via un formulaire et une fonction générique qui utilise une requête créée dynamiquemen error 'ASP 0113' [ par tommie ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme:merci de votre aideerror 'ASP 0113' Script t For next [ par petit pois ] voilà j'ai une petite difficultéj'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous mes champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales