Accueil > Forum > > > > sujet de memoire
sujet de memoire
jeudi 27 décembre 2007 à 15:27:39 |
sujet de memoire

clayd
|
Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me proposer un projet à developper? Merci pour votre reaction quoi qu'elle en soit. Cordialement.
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 15:42:28 |
Re : sujet de memoire

Willos78
|
Hello, Et pourquoi pas une boite à idées
bon courage
willos
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 16:27:03 |

clayd
|
Sois plus précis et plus exhaustif. Continue dans ce sens je suis touché. Je suis pret à accepter n'importe quoi.
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 16:36:04 |

Willos78
|
Re Pour favoriser la communication dans une boite, élaborre un programme de gestion de boite à idées. Sinon fait basic un annuaire téléphonique d'entreprise avec photo des contacts simple et efficace.
denière idée : aide le père noël a mettre tous les mails qu'il reçoit dans une base afin de gérer sa production de jouet voili voilo
++
willos
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 16:39:36 |

Caribensila
|
Salut,
Une idée que vient de me donner Leroukin sur le forum:
:)))
Les traitements en tâche de fond.
Avec Thread.
Priority := tpIdle,
la classe TMultiReadExclusiveWriteSynchronizer,
TThreadList, etc... (Voir Aide).
Sinon, la boîte à idées de Willos semble être une bonne idée aussi... ;)
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 17:07:51 |

clayd
|
Salut Caribensila! Je crains k ca ne soit trop lourd pr moi. vs ne m'avez pas bien saisis. je ne suis qu'un debutant. je cherche un truc du genre inscription des etudiants online, gestion d'une bibliotheque, incidents management, etc. merci . A+
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 18:00:35 |

Caribensila
|
Ok. Alors un truc pas très compliqué et mal connu, c'est les classes TCollection et TCollectionItem (voir l'Aide) qui servent justement à gérer une bibiothèque, une collection de MP3, etc... On doit pouvoir trouver facilement des exemples sur Google.
Bon courage
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 18:00:55 |

HAFTARIFOUAD
|
Bonjour Monsieur clayd ;-).
Bon, s'il vous intéresse un logiciel de gestion de bibliothèque voir ma source, meme si vous voudrez plus d'information pa de pro.
bonne chance, et bon courage
haftari.fouad
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 18:17:49 |
|
vendredi 28 décembre 2007 à 07:56:24 |
thanx a lot!

clayd
|
Hello! Je vs remercie mille fois. je suis entrain de faire l'analyse et la recherche sur tous ces sujets que vs m'envoyez. Mais s'il vs arrive en tete une application sur web à developper en ASP.NET ca serait encore plus interessant. Pcq c le langage dont je me sens le plus à l'aise. A+
|
|
Cette discussion est classée dans : sujet, memoire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sujet idiot? [ par jia2812 ]
Slt les prog'!Kest° idiote? A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le tour est
pagination pour forum [ par fraud ]
farfadetbonjour,j'ai installer le forum hassanvb que j'ai trouvé dans les sources.mais j'ai un probleme de pagination, il ne marque pas le 10 eme suje
fuite memoire [ par thibobr ]
Salut,j'ai un gros bleme de memoire. non pas moi mon processus que je lance.je lance un script qui récupere des info sur un reseau. Genre la derniere
SESSION ?? [ par InnocentCriminal ]
Petite question, Grande importance :Comment se gère les sessions utilisateurs en asp.net ?En asp php :On démarre une session,on créés les variables de
Memoire [ par junta001 ]
Salut a toutes et à toutes,voila je dois rmettre mon memoire pour decembre et je n'ai pas d'idee de memoires.Je voudrais le faire en asp.net en utilis
Mon script de formulaire est il correcte ? [ par arnaudperfect ]
Bonjour,Je suis un débutant en ASP.J'essaie de créer un script pour faire le traitement d'un formulaire (l'envoyé par email)J'ai rien pour le testé, j
Timer surcharge du cpu et de la memoire ? [ par wally88 ]
Bonjour, je me suis fais suspendre un site se trouvant sur un serveur mutualisé soit disant parce qu'il consomme trop de ressource cpu et memoire et q
garder une datatable en memoire [ par jimmy28 ]
SalutJe cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce qui a
Image et tailles, (again, diront certains :$) [ par mourf ]
Bonjour à tous,actuellement en stage, je dois porter une appli que l'on m'a fait commencer en c# avant de la passer en asp.net c# (ne pas chercher de
Base de donnees et asp.net pour site contenant des clips video [ par danyclassique ]
Bonjour a tous .J ai pratiquement termine mon nouveau site MEDIATECH.Je suis en train d effectuer toutes sortes de tests possible.J ai rencontre une e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|