Accueil > Forum > > > > sujet de memoire
sujet de memoire
jeudi 27 décembre 2007 à 15:27:39 |
sujet de memoire

clayd
|
Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me proposer un projet à developper? Merci pour votre reaction quoi qu'elle en soit. Cordialement.
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 15:42:28 |
Re : sujet de memoire

Willos78
|
Hello, Et pourquoi pas une boite à idées
bon courage
willos
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 16:27:03 |

clayd
|
Sois plus précis et plus exhaustif. Continue dans ce sens je suis touché. Je suis pret à accepter n'importe quoi.
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 16:36:04 |

Willos78
|
Re Pour favoriser la communication dans une boite, élaborre un programme de gestion de boite à idées. Sinon fait basic un annuaire téléphonique d'entreprise avec photo des contacts simple et efficace.
denière idée : aide le père noël a mettre tous les mails qu'il reçoit dans une base afin de gérer sa production de jouet voili voilo
++
willos
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 16:39:36 |

Caribensila
|
Salut,
Une idée que vient de me donner Leroukin sur le forum:
:)))
Les traitements en tâche de fond.
Avec Thread.
Priority := tpIdle,
la classe TMultiReadExclusiveWriteSynchronizer,
TThreadList, etc... (Voir Aide).
Sinon, la boîte à idées de Willos semble être une bonne idée aussi... ;)
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 17:07:51 |

clayd
|
Salut Caribensila! Je crains k ca ne soit trop lourd pr moi. vs ne m'avez pas bien saisis. je ne suis qu'un debutant. je cherche un truc du genre inscription des etudiants online, gestion d'une bibliotheque, incidents management, etc. merci . A+
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 18:00:35 |

Caribensila
|