begin process at 2012 05 28 07:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

texte sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte sur image

dimanche 20 avril 2003 à 18:06:45 | texte sur image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec la framework je sais qu'on peut faire des dessins en asp.net alors je pense que ca doit etre possible de rajouter du texte sur une image

Merci
mercredi 23 avril 2003 à 21:22:00 | Re : texte sur image

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble que j'ai vu un truc du style sur c2i.fr.

Regarde sur le site en question dans la classe draw. on ne sait jamais.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec la framework je sais qu'on peut faire des dessins en asp.net alors je pense que ca doit etre possible de rajouter du texte sur une image
>
> Merci
jeudi 24 avril 2003 à 18:36:59 | Re : texte sur image

jesusonline

Merci y'avais pas exactement ce que je voulais dans C2I.fr mais il fallait bien utiliser la classe .drawing je suis arrivé a ffaire ce que je voulais meme mieux j'ai pu mettre deux images ensemble, cette classe est vraiment tres puissante, je mettrais une source expliqué des que j'ai le temps.

Réponse au message :

> Il me semble que j'ai vu un truc du style sur c2i.fr.
>
> Regarde sur le site en question dans la classe draw. on ne sait jamais.
>
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec la framework je sais qu'on peut faire des dessins en asp.net alors je pense que ca doit etre possible de rajouter du texte sur une image
> >
> > Merci
>
jeudi 24 avril 2003 à 22:04:36 | Re : texte sur image

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
No pb et j'attends avec impatience la source :)

F___

Réponse au message :

> Merci y'avais pas exactement ce que je voulais dans C2I.fr mais il fallait bien utiliser la classe .drawing je suis arrivé a ffaire ce que je voulais meme mieux j'ai pu mettre deux images ensemble, cette classe est vraiment tres puissante, je mettrais une source expliqué des que j'ai le temps.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il me semble que j'ai vu un truc du style sur c2i.fr.
> >
> > Regarde sur le site en question dans la classe draw. on ne sait jamais.
> >
> >
> > F___
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec la framework je sais qu'on peut faire des dessins en asp.net alors je pense que ca doit etre possible de rajouter du texte sur une image
> > >
> > > Merci
> >
>
lundi 28 avril 2003 à 11:47:44 | Re : texte sur image

jesusonline

La source est prete mais j'essaye depuis samedi matin de la mettre en ligne et le site bug donc va falloir un peu attendre

Réponse au message :

> No pb et j'attends avec impatience la source :)
>
> F___
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci y'avais pas exactement ce que je voulais dans C2I.fr mais il fallait bien utiliser la classe .drawing je suis arrivé a ffaire ce que je voulais meme mieux j'ai pu mettre deux images ensemble, cette classe est vraiment tres puissante, je mettrais une source expliqué des que j'ai le temps.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Il me semble que j'ai vu un truc du style sur c2i.fr.
> > >
> > > Regarde sur le site en question dans la classe draw. on ne sait jamais.
> > >
> > >
> > > F___
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec la framework je sais qu'on peut faire des dessins en asp.net alors je pense que ca doit etre possible de rajouter du texte sur une image
> > > >
> > > > Merci
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : texte, possible, image, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ? Image dans PDF [ par tikenjoe ] Bonjour à tous!J'essaie depuis plusieurs jours d'utiliser FPDF pour ASP, mais c'est la grosse galère!!! J'arrive à générer du texte dans un pdf. &n balises html pour limiter mon texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se redime Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se texte dans une image [ par tmcuh ] voilà je cherche à mettre du texte dans une image, c'est le truc le plus basic je pense pour faire des pages web mais en asp.net j'arrive pas :(   est Justifier un texte et l'exporter dans une image - Besoin d'une fonction [ par chrislcf ] Bonjour à tous,Je découvre lentement ce site et je suis à la recherche d'un code source car n'étant pas programmeur je ne m'en sors pas. Néanmoins je Treeview [ par thybang ] Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview.Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément fils.J'u Création de Bitmap [ par Urda ] Bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai sur ma page 3 images que j'ai créer dynamiquement avec problème image internet explorer [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème j'ai créer sur une page des divs et je leur ai mis une image en arrière plan.J'ai aussi mis des images avec le contrôles Im Déplacer une image [ par cliclide31 ] Bonjour Pouvez vous m'aider à déplacer cette image avec ce scriptPWSaddMouseDownListener(PWSDragDropOn);PWSaddMouseUpListener(PWSDragDropOff);<span

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales