begin process at 2012 05 28 07:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

texte dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dans une image

dimanche 6 février 2005 à 20:53:02 | texte dans une image

tmcuh

voilà je cherche à mettre du texte dans une image, c'est le truc le plus basic je pense pour faire des pages web mais en asp.net j'arrive pas :(   est-ce que je peux le mettre directement dans le code ou alors il faut le mettre en html. Si c'est en html pour une feuille simple avec une photo

WebForm1WebForm1 WebForm1
<%@ Page language="c#" Codebehind="WebForm1.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="WebApplication1.WebForm1" %>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" >
<HTML>
    <HEAD>
        <title>WebForm1</title>
        <meta name="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1">
        <meta name="CODE_LANGUAGE" Content="C#">
        <meta name="vs_defaultClientScript" content="JavaScript">
        <meta name="vs_targetSchema" content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5">
    </HEAD>
    <body MS_POSITIONING="GridLayout">
        <form id="Form1" method="post" runat="server">
            <asp:Image id="Image1" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 296px; POSITION: absolute; TOP: 96px" runat="server"
                Width="256px" Height="64px" ImageUrl="file:///C:\Documents and Settings\laurent\Mes documents\Mes images\logo.gif"></asp:Image>
        </form>
    </body>
</HTML>

je dois insérer quoi et où?
par avance merci
dimanche 6 février 2005 à 22:48:35 | Re : texte dans une image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Deja ne fais jamais ca ImageUrl="file:///C:\Documents and Settings\laurent\Mes documents\Mes images\logo.gif" ca marche chez toi car tu as accés a ton pc mais pas tout le monde :p met donc toutes tes images dans un dossier /images à la base de ton site, dans le meme repertoire que ton site asp.

Sinon pour ecrire dans une image jpeg, non ce n'est pas la base de la programmation web ;o loin de la meme, heureusement asp.net simplifie le choses ... regarde une de mes sources sur ce site : image.jpg.aspx

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 7 février 2005 à 09:04:07 | Re : texte dans une image

tmcuh

oui c'est sur que c'est ce que j'aavais en tete aussi mais là c'étais pour exemple. J'ai lu attentivement ta source, mais ça doit prendre de la ressource quand meme non? et puis toi c'est pour créer des images avec un texte directement intégrer, tandis que moi je veux une image (de fond) et un texte au dessus, car dans ce site où tu as "pub et sponsors" en texte et en image de fond un ligne répété. Car je parle de dynamique du site

Amicalement TMCUH
lundi 7 février 2005 à 19:23:17 | Re : texte dans une image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ok, je n'avais pas compris comme ca

pour faire ceci c'est tout simple
soit tu fais une cellule d'un tableau HTML et tu met un background
<td background="image.gif">image</td>

ou alors tu fais ca par des styles et un div
<div style="background-image: url(image.gif);">image</div>

Il ne faut pas oublir que si tu veux voir toute ton images il faudra mettre le conteneur à la bonne taille sinon le conteneur sera rogné, il prendra la place du texte.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : texte, image, html, documents, webform1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ? texte sur image [ par jesusonline ] J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec l Image dans PDF [ par tikenjoe ] Bonjour à tous!J'essaie depuis plusieurs jours d'utiliser FPDF pour ASP, mais c'est la grosse galère!!! J'arrive à générer du texte dans un pdf. &n Urgent : Supprimer les balises HTML d'un champ texte [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je souhaiterais enlever les balises HTML d'un champ texte dans mon appli ASP.Net/C#, mais je ne sais pas comment faire (un peu l'équivalent Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local -> Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales