begin process at 2012 05 28 07:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Texte dans une bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dans une bitmap

vendredi 3 novembre 2006 à 15:52:24 | Texte dans une bitmap

gabiset

Bonjour,

J'utilise la fonction DrawString pour écrire du texte dans une bitmap. Savez-vous s'il est possible d'écrire ce texte verticalement ? Je n'ai pas trouvé comment faire...
Merci.

Delphine
dimanche 5 novembre 2006 à 05:29:24 | Re : Texte dans une bitmap

badrbadr

Salut;
Ça doit répondre à ta question : http://www.csharpfr.com/codes/COMMENT-ECRIRE-TEXTE-VERTICAL_34224.aspx

Je te conseille de lire les commentaires aussi

[:D] @++
lundi 6 novembre 2006 à 10:10:14 | Re : Texte dans une bitmap

gabiset

Merci pour l'info, ça marche super bien !

Cette discussion est classée dans : écrire, texte, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de Bitmap [ par Urda ] Bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai sur ma page 3 images que j'ai créer dynamiquement avec Comment ajouter pop up sur texte [ par choutaleina ] Bonjour, j'ecris et n'importe qui peut m'aider.J'ai ajouter un info-bulle sur un texte comme suit:Moi-même mai s pour Envoyer texte par email [ par hugo7 ] Bonjour à tous , j'ai une question.J'ai une textbox contenant du texte , je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un email contenant ce texte e accessdatasource insert qui ne fonctionne pas [ par vandedan ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec un accessdatasource.insert.Sur une page aspx, j'ai un dropdownlist (populate par le contenu d'un champ "inspecteu ajout a la position du curseur [ par pigeon11 ] Bonjour, J'ai copié le code suivant dans un fichier .html,  pour ajouter du texte à la position du curseur dans un textarea mais ça ne marche pas. Defilement du texte dans formulaire sous ms access [ par Ana_Anawsafi ] Bonjours à tous et à toutes , je suis débutant en ms access mais cela ne m'empêche pas d'apprendre et de chercher à apprendre.c ma 1 visite dans le fo comment intégrer texte d'un flux RSS ou d'un blog dans une box Flah CS3 ? [ par guillaume2g2 ] bonjour à tous !apres diverses recherches sur ce forum et google, je ne trouve pas comment intégrer un flux RSS (le texte d'un blog en l'occurence) da Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement [ par vdujardi ] Bonjour,     J'ai une base de donné contenant des objets et descriptions que je voudrai afficher en les empilant verticalement de gauche a droite.J'ai Texte par défaut dans un textbox [ par glaou ] Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: [code=aspx]" >[/code] [code=aspx]<asp:TextBox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales