begin process at 2012 05 28 07:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Texte clignotant !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte clignotant !!!

lundi 20 août 2001 à 11:17:25 | Texte clignotant !!!

Kevinklen

Bonjour,

existe t'il un scrpit asp, qui permette de faire clignoter du texte dans une page html ???

Si vous avez ca quelque part, merci de me répondre.

Marc
lundi 20 août 2001 à 11:21:58 | Ca existe mais ca marche pas!!

vbtom

Bah ouais ca existe en théorie...Je dit en thérorie parck le tag existe mais il marche pas meme avec IE5.5... Le tag c "<BLINK>" mais ca marche po!

Désolé!
@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

existe t'il un scrpit asp, qui permette de faire clignoter du texte dans une page html ???

Marc
lundi 20 août 2001 à 16:48:04 | Re : Ca existe mais ca marche pas!!

Jos

En effet, la commande HTML <blink> n'est compatible qu'avec Netscape.

...il y a sûrement moyen de faire clignoter du texte avec JavaScript et CSS.

Réponse au message :

Bah ouais ca existe en théorie...Je dit en thérorie parck le tag existe mais il marche pas meme avec IE5.5... Le tag c "<BLINK>" mais ca marche po!

Désolé!
@++
vbtom.

Réponse au message :

Bonjour,

Marc

lundi 20 août 2001 à 17:36:52 | Re : Ca existe mais ca marche pas!!

vbtom

Bah ouais tu fait (en JS) un timer qui fait apparaitre ou disparaitre le text et pis voila!

@++
vbtom.

Réponse au message :

[...]

Cette discussion est classée dans : texte, clignotant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo prob de mise en page [ par berserk ] voila mon prob je ssisi du texte dans un textarea.je fais des retour a la ligne ex:blablatoto fait du velo.....j'enregistre tt sur la base et lorque j envoye de message dans une zone de texte [ par Arken ] J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"Merci tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand Prob technique [ par websinh ] Salut, alors toujours pas d'idée ??Alors je reformule ma question peut etre que je me suis mal exprimé. J'ai un composant de formulaire nomé "file" ou probleme de remplacement de texte [ par fabios ] Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le code qui me permettrait de remplacer dans un texte contenu dans une variable un ' par \'merci d'ava <FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales