begin process at 2012 05 28 07:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

TextChanged sur une textbox dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextChanged sur une textbox dynamique

mercredi 28 mars 2007 à 17:29:56 | TextChanged sur une textbox dynamique

yanis7518

Salut a tous

je crée des texbox et des checbox dynamiquement dans un placeholder lorsque l'utilisateur clique sur un bouton.
tout marche bien

le probleme c'est que lorsque mes textbox sont modifié je voudrai coché les checkbox correspondante et apparement l'evenement TextChanged ne marche pas . la texbox n'est pas abonnée à cet evenment et pourtant lors de la creation de la texbox je l'abonne

quelqu'un aurai t il une solution????
jeudi 29 mars 2007 à 10:38:18 | Re : TextChanged sur une textbox dynamique

yanis7518

personne ??????
jeudi 19 mars 2009 à 15:23:04 | Re : TextChanged sur une textbox dynamique

Tsdi1a

dans votre code fait l'appelle de votre méthode  :
btn_TextChanged(null, null)

est dit oui OK

Cette discussion est classée dans : textbox, dynamique, marche, texbox, textchanged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb vecteur-bd-textbox dynamique [ par pierrick82 ] hello,je souhaite avoir un formulaire dynamique. Je vais compter dans ma bd le nbre d'enregistrement et je créer des textbox selon ce nbre d'enregistr help me please......RECUPERATION DU TEXT A PARTIR DS TEXBOX DS UN TABLEAU DYNAMIQUE [ par kenza_sana ] Bonjour ......J'ia un peut probléme j'affiche un tableau dynamique ,ds un projet ASP.NET en C#, j'utilise les webcontrols le probléme est que j'arrive Mozilla et taille de texbox [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla il n' composant dynamique et findcontrol [ par ahmedmido ] Voila un extrait de mon code ,j'obtiens l'erreur de nullreference au niveau de la ligne de find control puisque lors de recharge de la page le textbox Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr probleme [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  J'ai un txtbox dans lequel lusager ecris son pseudo et un textbox avec sont mesage et un bouton envoyer... quand il clique envoyer ca aspmail à contenu dynamique [ par masterfab94 ] Bonjour,J'ai le problème suivant : J'ai créé un formulaire me permettant de générer une News-Letter de façon entièrement dynamique. Lorsque je valide Supprimer la ScrollBar d'un TextBox [ par LOUTTY ] Salut,Je voulais juste savoir si ct possible de supprimer la scrollbar vertical d'un textbox multiline pour avoir juste une grande case ou on peut aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales