Accueil > Forum > > > > Textchanged et recherche
Textchanged et recherche
mercredi 26 septembre 2007 à 11:59:26 |
Textchanged et recherche

losloshigh
|
Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef. Donc je saisie mon mot , puis je clique en dehors de la zone du textbox et le résultat de ma recherche apparaît. tout va bien ... sauf que si je saisie mon mot et j'appuie sur Entrée, ça ne fonctionne pas et le mot inséré disparaît. une idée ?
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 12:07:21 |
Re : Textchanged et recherche

jesusonline
|
Bonjour, La solution la plus simple et la plus intuitive consiste à faire un truc du genre <asp:panel defaultbutton="btnSearch" runat="server" /> <asp:textbox runat="server" /> <asp:button id="btnSearch" runat="server" /> </asp:panel> et il te faut gérer à la fois le ontextchanged et le onclick, tu peux les brancher tous les 2 sur la même méthode :-) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 12:21:58 |

losloshigh
|
merci pour la réponse je vais voir ça !!
en fait , je viens de comprendre le vrai probleme, le focus est sur un bouton qui initialize tous mes critères de recherches.
donc forécement quand j'appuie sur ENTER, il recharche ma page ....
donc ma question est la suivante quand je clique sur mon textbox, comment changer le focus ?
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 12:23:11 |
|
mardi 2 octobre 2007 à 02:52:03 |

DrimoAS
|
salut
j'ai une liste liee a une base de donnee, je veux appartir d'un
textbox me positionner sur le premier element de la liste qui
commence par les lettres entrees dans le textbox et sans recharger
la page , et ceci chaque fois que j'ajoute ou je change le contenu
du textbox, je fesais ca en VB6 sans pb
franchement je ne sais pas si c possible ou non, mais j'ai vu ca sur
des page web
merci d'avance
|
|
mercredi 3 octobre 2007 à 01:18:39 |

jesusonline
|
Ce que je comprend de ta demande n'est pas possible avec les controles natif de html, il faudrais refaire tout un composant avec beaucoup d'html pour le faire ... par contre tu as ca : [ Lien ] qui peut peut-être t'être utile. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
jeudi 4 octobre 2007 à 04:01:10 |

DrimoAS
|
salut
merci pour la reponse
le dropdownlist de l'exemple me parais tres interessant sauf que
quand j'ai copie le code dans mon application j'ai eu ce message
d'erreur
LSE:This control cannot be displayed because its TagPrefix is not
registered in this Web Form. \
je crois que c juste un pb de declaration manquante
merci d'avance
|
|
jeudi 4 octobre 2007 à 04:12:16 |
|
Cette discussion est classée dans : textbox, mot, recherche, saisie, textchanged
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche mot(s) dans un champ mémo ORACLE [ par Alaindj ]
Bonjour à tous,J'ai un pb assez génant, je souhaite afficher la liste des dossiers traités par une personne en m'appuyant sur la présence de son nom d
asp+Microsoft Index Server [ par alm ]
Bonjour,J?ai réalisé un moteur de recherche en ASP en utilisant Microsoft Index Server. Je dispose d?une collection de documents de différents formats
Probleme de recherche [ par thieu57 ]
Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don
recherche par mot clef [ par brok ]
Comment retrouver un fichier autre que .txt et .html à partir d'un mot-clef ? Mon soucis aujourd'hui est de trouver les fichiers qui abritent les pro
Faire une recherche avec LIKE (en JScript) [ par fantomette99 ]
Bonjour, je programme en ASP en utilisant du JScript, or la plupart des exemples trouvés sur le web sont en VBscript et je n'arrive pas à adapter ma r
[ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ]
Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer
ameliorer un moteur de recherche [ par berserk ]
Bonjour à tous!!!Rentrons de suite dans le vif du sujet.J'ai un moteur de recherche asp avec une base acces, jusque la tout tourne bien.Mais je voudra
Saisie assistée et AJAX [ par drahcir ]
Salut,je souhaite reproduire la barre de recherche de ce site. Ca marche pas mal (j'ai utilisé AJAX), la seule chose qui me chagrine, c'est que lorsqu
masque de saisie dans une textbox [ par dcelle ]
Salut. Je veux mettre un masque de saisie sur une textbox.Ce masque concerne un format de date ##/##/####. Je n'arrive pas à utiliser "MaskedEdi
pb de saisie de date [ par damiendu56 ]
bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|