begin process at 2012 05 28 07:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

TextBoxChanged et OnClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBoxChanged et OnClick

jeudi 5 juin 2008 à 09:59:53 | TextBoxChanged et OnClick

Aurore38

Bonjour,

Est-il possible d'avoir en meme temps textboxchanged et onclick.
J'ai un textbox dont une modification entraine la mise a jour d'autre controle. Puis on clique sur appliquer.
Ca marche bien si on clic en dehors du textbox pour valider le texte puis sur appliquer.
Si on clique directement sur appliquer, je ne recupere que l'evt textchanged ! je perd onclick.

Pour simplifier voici un petit exemple qui illustre mon probleme :

<asp:TextBox ID="txt1" runat="server" OnTextChanged="txt1_changed" AutoPostBack="true"></asp:TextBox><br />
 <asp:LinkButton ID="lnk1" runat="server" OnClick="lnk1_click">Apply</asp:LinkButton><br />
 <asp:Label ID="lbl1" runat="server" ></asp:Label>

protected void txt1_changed(object sender, EventArgs e)
    {  lbl1.Text += "txt1 "; }

protected void lnk1_click(object sender, EventArgs e)
    { lbl1.Text += "lnk1 "; }

Merci
Aurore
jeudi 5 juin 2008 à 13:43:41 | Re : TextBoxChanged et OnClick

Aurore38

Une petite précision.
Si le textbox ne fait pas d'autoPostBack, ca marche comme je le souhaite.

Quand on clique sur le bouton, on fait "le texte à changé" suivi "click sur le lien"...

Pourquoi autopostback change ca ?

Aurore

Cette discussion est classée dans : textbox, clique, appliquer, onclick, textboxchanged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas [ par cnguyen ] Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas. Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un calendrier l ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parvi Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ] Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une RequiredFieldValidator dans un repeater [ par jubourbon ] Bonjour,J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le bou Comment Saisie dans un textbox numérique et alphabetique ?? [ par cybercop ] Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire dans Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ? [ par prodotnet ] Bonjours  tous ,j'ai cré un site qui contient  Default.aspx et  Default2.aspx , dans Default.aspx  j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx dans Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env TextBox dans un DataGrid View [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde. S'il vous plait je veux savoir comment ajouter un TextBox dans un DataGridView et appliquer aprés une opération sur le contenu de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales