begin process at 2012 02 13 12:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Textbox vides ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox vides ?!

lundi 12 mai 2008 à 15:17:59 | Textbox vides ?!

LeSquale35

Salut,

Je programme actuellement une appli web  pr gerer des films (genre Allocine un peu)

Pour la partie Edition,
j'ai des textboxes q je remplis au chargement de la page a partir d'une requete Linq
cette affichage fonctionne tres bien

Par contre, quand je veux sauver les modifications, le debugger me dit q mes champs textboxes sont vides

Code pr la MAJ :

DBMovies_ClassesDataContext db = new DBMovies_ClassesDataContext();

int IdFilm = int.Parse(Session["idfilm"].ToString());

var updateFilm = (from f in db.Films
                                  where f.id == IdFilm
                                  select f).Single();

updateFilm.country = form1.FindControl(txtCountry.ID).ToString();

//updateFilm.country = txtCountry.ID.ToString();
                updateFilm.title = txtTitle.Text.ToString();
                updateFilm.title_original = txtTitle_o.Text.ToString();
                updateFilm.language = txtLanguage.Text.ToString();
                if (txtDateRelease.Text != "") { updateFilm.date_release = DateTime.Parse(txtDateRelease.Text); }
                updateFilm.genre = txtGenre.Text.ToString();
                if (txtRuntime.Text != "") { updateFilm.runtime = Int32.Parse(txtRuntime.Text); }
                updateFilm.plot = txtPlot.Text.ToString();
                //updateFilm.country = txtCountry.Text.ToString();

db.SubmitChanges();

et exemple de code pour les textboxes :

<td><asp:Label ID="lblCountry" runat="server" Text="Country : "></asp:Label></td>
 <td><asp:Textbox ID="txtCountry" runat="server" ></asp:Textbox></td>

Merci d'avance

Le Squale
lundi 12 mai 2008 à 23:41:00 | Re : Textbox vides ?!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peux tu nous indiquer où se trouve l'erreur ? quel est le message que tu as ? As tu mis un point d'arret pour voir ce qu'il se passe ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 13 mai 2008 à 02:02:35 | Re : Textbox vides ?!

LeSquale35

Je n'ai aucun message d'erreur justement.
J'ai mis un point d'arret sur le " db.submitChanges" pour checker les variables avant qu'elles soient envoyé vers la DB
mais les variables prenant les valeurs des textbox sont vides ( "" )
alors q celles des droplist ont les bonnes valeurs

J'ai oublié de montrer l'initialisation des textboxes :

DBMovies_ClassesDataContext db = new DBMovies_ClassesDataContext();

int IdFilm = int.Parse(Session["idfilm"].ToString());

var editedfilm =
                    (from f in db.Films
                    where f.id == IdFilm
                    select new { Title = f.title, Title_o = f.title_original, Language = f.language, DateRelease = f.date_release, Genre = f.genre, Runtime = f.runtime, Plot = f.plot, Country = f.country }).Single();

txtDateRelease.Text = editedfilm.DateRelease.ToString();
                txtGenre.Text = editedfilm.Genre.ToString();
                txtPlot.Text = editedfilm.Plot.ToString();

Le Squale

Cette discussion est classée dans : text, db, tostring, textboxes, updatefilm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox plus bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox.par exemple je saisie la pre Affichage dans une DATAGRID langage C# Ado.net [ par mhido123 ] Bonsoir a tous ce qui ont intéressés , j ai un problème d affichage dans une datagrid , Bon j ai 2 tables dans la base de données sql ("Client" , "Com initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr Requete SQL // c# [ par jackasse ] Bonjour ts le monde . enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier aj ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ] Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale manipulation des textbox en VC++ [ par koukou1111 ] slt, je commence un projet VC++ (application windows form) et je voodrais afficher une chaine de caractère dans un text box.voici le code: private: Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' suppresion a partir dun code c# [ par kaoutarac ] bonjour je veux supprimer des donnees de type datatime a partir d'un programme c# mais le probleme c est que apres l'execusion le programme m affiche probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales