Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : textbox vers integer d'une procédure stockée [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (InnocentCriminal)

jeudi 3 mars 2005 à 16:56:13 | textbox vers integer d'une procédure stockée

InnocentCriminal

Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :

com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.text

Le débugger me dit en gros qu'il ne peut pas convertir le string en int

HELP !

jeudi 3 mars 2005 à 18:06:29 | Re : textbox vers integer d'une procédure stockée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce que te dit le debugger et normal, tu tentes d'entrer txtid.text qui est un string dans le paramètre @Id de ta requete qui est un int

pour avoir cette erreur t'as du rajouter l'option strict à on (ou true) la solution est fort simple :

truc.value = cint(txtid.text) 'Attention de bien vérifier que ton text est un integer !!!

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

jeudi 3 mars 2005 à 18:19:33 | Re : textbox vers integer d'une procédure stockée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce que te dit le debugger et normal, tu tentes d'entrer txtid.text qui est un string dans le paramètre @Id de ta requete qui est un int

pour avoir cette erreur t'as du rajouter l'option strict à on (ou true) la solution est fort simple :

truc.value = cint(txtid.text) 'Attention de bien vérifier que ton text est un integer !!!

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

jeudi 3 mars 2005 à 21:03:54 | Re : textbox vers integer d'une procédure stockée

InnocentCriminal

En fait j'avais modifié un truc sur mes pages et ça bugai, mé maintenant c bon,
et le code que j'ai mis marche il le cast automatiquement.

Merci kan meme !

Cette discussion est classé dans : textbox, int, stockée, integer, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES [ par xtof ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar(50)< Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Probleme de procedure stockée [ par ManuAntibes ] BonjourJe veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net.J'ai fais une procédure stoc asp:SqlDataSource + InsertParameters + valeur de retour (procédures stockées) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une table, e pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.