begin process at 2012 05 28 07:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

textbox vers integer d'une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox vers integer d'une procédure stockée

jeudi 3 mars 2005 à 16:56:13 | textbox vers integer d'une procédure stockée

InnocentCriminal

Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :

com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.text

Le débugger me dit en gros qu'il ne peut pas convertir le string en int

HELP !
jeudi 3 mars 2005 à 18:06:29 | Re : textbox vers integer d'une procédure stockée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce que te dit le debugger et normal, tu tentes d'entrer txtid.text qui est un string dans le paramètre @Id de ta requete qui est un int

pour avoir cette erreur t'as du rajouter l'option strict à on (ou true) la solution est fort simple :

truc.value = cint(txtid.text) 'Attention de bien vérifier que ton text est un integer !!!

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 3 mars 2005 à 18:19:33 | Re : textbox vers integer d'une procédure stockée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce que te dit le debugger et normal, tu tentes d'entrer txtid.text qui est un string dans le paramètre @Id de ta requete qui est un int

pour avoir cette erreur t'as du rajouter l'option strict à on (ou true) la solution est fort simple :

truc.value = cint(txtid.text) 'Attention de bien vérifier que ton text est un integer !!!

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 3 mars 2005 à 21:03:54 | Re : textbox vers integer d'une procédure stockée

InnocentCriminal

En fait j'avais modifié un truc sur mes pages et ça bugai, mé maintenant c bon,
et le code que j'ai mis marche il le cast automatiquement.

Merci kan meme !

Cette discussion est classée dans : textbox, int, stockée, integer, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES [ par xtof ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar(50)< Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Probleme de procedure stockée [ par ManuAntibes ] BonjourJe veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net.J'ai fais une procédure stoc asp:SqlDataSource + InsertParameters + valeur de retour (procédures stockées) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une table, e pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales