begin process at 2012 05 28 07:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Textbox et textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox et textarea

jeudi 15 décembre 2005 à 09:05:14 | Textbox et textarea

leviz

Bonjour à vous!

J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Mais quand je veux récupérer les données contenue dans mon textarea en faisant la commande : Request.Form["monTextarea"].ToString() ,
si mon texte comporte des caractères accentués, il me retourne des caractères assez bizarres. Et pourtant sur ma page .aspx j'ai bien spécifié que je voulais un codage en utf-8.

Comment récupérer les vrais caractères??

Est-il possible d'utiliser un Textbox comme un textarea?? Si oui comment faire car j'ai un peu tout essayé mais sans résultat!

jeudi 15 décembre 2005 à 09:20:12 | Re : Textbox et textarea

leviz

Réponse acceptée !
J'ai trouvé réponse à ma question!

Je vais utiliser un textbox en mettant simplement TextMode="MultiLine"

Merci!

Cette discussion est classée dans : textbox, page, textarea, aspx, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag Codage des caractères ? [ par SuperBouly ] Lorsque je veux afficher le contenu d'un cookie sur une page *.aspx avec qqch du genre :lbInfo.text = request.cookie("monCookie")("mavariable"), certa recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Comment faire pour que plusieurs textbox successives se comportent comme un textarea [ par zoum2000 ] Bonjour à tous,Alors voilà, j'ai un gros problème. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car je ne sais même pas si ce que je veux faire est poss Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Session ASP.NET C# [ par fablevr92 ] Bonjour, J'ai développé deux pages view.aspx.cs, Pay.aspx.cs, et une classe MyTimer.cs.La page view doit créer un timer, et la page Pay.aspx.cs crée u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales