begin process at 2012 05 28 07:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

textbox récupérer une valeur (pb de postback?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox récupérer une valeur (pb de postback?)

mercredi 28 janvier 2009 à 12:08:48 | textbox récupérer une valeur (pb de postback?)

lefevre00

Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.
Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire par la suite un update de ma ligne.
Un problème se pose alors le update n'a pas lieu et mes valeurs retourne à l'état initial soit juste après que la page se soit chargée. J'ai lu plusieurs articles sur les postback le mien est a faux donc où est mon erreur ?

Merci d'avance Alex
jeudi 29 janvier 2009 à 13:59:16 | Re : textbox récupérer une valeur (pb de postback?)

GillouXman

if (Page.isNotPosback())
{
    //remplir tes textbox
}

Cette discussion est classée dans : textbox, pb, récupérer, valeur, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ] Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET) [ par The_Niko ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.text="password" m récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen FindControl sur simple postback [ par slednet69 ] Bonjour à tous....Petit problème de récupération pour le contenu d'un textbox dynamique.Méthode qui fonctionnait en VS2003 ne fonctionne plus en VS200 accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Perte de valeur issue de la masterpage [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.Si je saisis une valeur dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales