begin process at 2012 05 28 07:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

textbox plus bouton rechercher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox plus bouton rechercher

jeudi 5 juillet 2007 à 15:09:26 | textbox plus bouton rechercher

caudette

bonjour,

je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox.
par exemple je saisie la premeière lettre ou les deux première, elle doit me renvoyer les informations sur le contrats(textbox), l'interlocuteur(textbox),mail(textbox),tel(textbox).
j'ai fait une requete sql ci dessou:

protected

void searchBox_Click(object sender, EventArgs e)

{

// construction de la requete . partir du texte saisi

string query = "select CONTRATS_VALIDES.AFF_AFFAIRE2,CONTRATS_VALIDES.AFF_TIERS, TIERS_CEGID.T_TIERS, TIERS_CEGID.T_LIBELLE,TIERS_CEGID.interlocuteur,TIERS_CEGID.C_RVA,TIERS_CEGID.C_RVA,TIERS_CEGID.C_TELEPHONE FROM CONTRATS_VALIDES INNER JOIN TIERS_CEGID ON CONTRATS_VALIDES.AFF_TIERS=TIERS_CEGID.T_TIERS WHERE T_LIBELLE LIKE '" + searchBox.Text.ToString() + "%'";

// Traitement de la requete

SqlConnection connect = newSqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["SocieteConnectionString"].ToString());

SqlDataAdapter dAdapt = newSqlDataAdapter();

dAdapt.SelectCommand =

newSqlCommand(query, connect);

DataSet dSet = newDataSet();

dAdapt.Fill(dSet);

// Affectation du r,sultat aux diff,rentes TextBox

DataRow dRow = dSet.Tables[0].Rows[0];

CONTRAT.Text = dRow[

"AFF_AFFAIRE2"].ToString();

SOCIETE.Text = dRow[

"T_LIBELLE"].ToString();

Interlocuteur.Text = dRow[

"Interlocuteur"].ToString();

Mail.Text = dRow[

"C_RVA"].ToString();

Tel.Text = dRow[

"C_TELEPHONE"].ToString();

}

mais au final en saisissant n'importe quelle lettre , c à l'affichage rien que la societé numero 1.
merci de votre aide

vendredi 6 juillet 2007 à 13:45:08 | Re : textbox plus bouton rechercher

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

il se passe quoi si dans la textbox je tappe "'; drop table contrats_valide --" ? la table est toute simplement supprimé ! attention au SQL injection ! Utilises plutot les requetes parametrés.

En ce qui concerne le problème en lui meme je pense qu'il nous manque des informations qu'est-ce que Mail, interlocuteur, .... ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : textbox, text, tostring, tiers, cegid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" Textbox et gridview pour modification de données [ par kazoumoulox ] Salut.Je réalise actuellement une application qui a pour but de gérer les activités d'un projet.Ces projets sont constitués de phases elles memes cont passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d Textbox et listbox [ par leviz ] Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette élément récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br probleme de l'evenement ontextchange de textbox [ par ahmedmido ] j'ai associé a un textbox(n°2) l'evenement ontextchange qui permet de récupérer les valeurs de text du textbox(n°1 et n°2) et afficher le resultat dan Erreur Chargement Data ModalPopup Extender [ par AirT0n ] Hello, J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier. Dans mon code c#, l'événem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales