begin process at 2012 05 28 07:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

dimanche 7 décembre 2003 à 04:18:35 | TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

jds

Salut

Je viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaît pas.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main??

Merci

jds
dimanche 7 décembre 2003 à 12:03:51 | Re : TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

tu peut me donner le code de ta page stp car sinon je peux pas t'aider, t'as mis dans ta balise <asp:texbox l'attribut runat="server" et un id ??
<asp:textbox id="txtbox" runat="server"/>

lundi 8 décembre 2003 à 14:56:56 | Re : TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

cbu

il faut glisser ton control entre les balises <form runat=server>et </form> sinon ton input saffichera pos ..
mardi 9 décembre 2003 à 02:44:17 | Re : TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

jds

Merci les gars,

voici la source, rien de special, juste un label et un textbox. en fait il affiche le label, mais pas la textbox ???
j'ai pas tapé le code, juste design.

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebApplication1.WebForm1"%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
<HEAD>
<title>WebForm1</title>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft Visual Studio.NET 7.0">
<meta name="CODE_LANGUAGE" content="Visual Basic 7.0">
<meta name="vs_defaultClientScript" content="JavaScript">
<meta name="vs_targetSchema" content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5">
</HEAD>
<body MS_POSITIONING="GridLayout">
<form id="Form1" method="post" runat="server">
<asp:Label id="Label1" style="Z-INDEX: 102; LEFT: 33px; POSITION: absolute; TOP: 23px" runat="server" Height="16px" Width="103px">Votre Nom</asp:Label>
<asp:TextBox id="TextBox1" style="Z-INDEX: 103; LEFT: 52px; POSITION: absolute; TOP: 54px" runat="server" Height="21px" Width="108px"></asp:TextBox>
</form>
</body>
</HTML>

jds
mardi 9 décembre 2003 à 09:47:47 | Re : TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

cbu

Euh bah moi elle apparait nickel ... ????
Deja je te conseille de toujours positionner tes webforms en mode FlowLayout et non GridLayout mais bon ca C pour retrouver des positions normales et non absolues...

Bizarre ton erreur ne se reproduit pas chez moi !!
Dez ++
mercredi 10 décembre 2003 à 01:52:10 | Re : TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

jds

oui, bizarre, je me demande si ce n'est pas mon IIS ou ma version de DOT.NET qui a un prob???

jds
jeudi 11 décembre 2003 à 19:22:03 | Re : TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

jds

ok, j'ai réglé le problème:

enfin système D.

1. désinstallation de VS.net
2. désinstallation de IIS
3. désinstallation du framework .net (composant de windows xp)

-

4. windows update : installation du framework .net (composant de windows xp)
5. installation de IIS
6. installation de VS.net

voilà ça marche maintenant
merci quand même....

jds

Cette discussion est classée dans : affiche, textbox, page, débutant, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag Textbox et textarea [ par leviz ] Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Mais quan recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales