begin process at 2012 05 28 07:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Textbox et listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox et listbox

vendredi 9 décembre 2005 à 13:48:02 | Textbox et listbox

leviz

Bonjour!

Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette élément sur lequel on a cliquer, s'affiche dans ma textbox. Es-ce que quelqu'un saurais comment faire????

Voici ce que j'ai déjà essayé mais sans succès :

TextBox1.Text = Request.Form["ListCommunity"].ToString();

et aussi :

TextBox1.Text = ListCommunity.SelectedItem.ToString();

vendredi 9 décembre 2005 à 13:52:28 | Re : Textbox et listbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

il faut que tu mettes l'attribut autopostback du listbox a true ainsi à chaque changement de selection dans ta listbox la page va faire un postback donc tu pourras faire ce que tu veux coté serveur.

Pour cela, il suffira de t'aboner à l'evenement Changed de la listbox. et de mettre le deuxieme code plus haut.

Attention à ne pas rebinder ta list lors du postback :

if not page.isposback then
malist.datasource = truc
malist.databind()
en

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 9 décembre 2005 à 13:59:45 | Re : Textbox et listbox

leviz

Merci d'avoir répondu aussi rapidement

Cette discussion est classée dans : textbox, élément, text, listbox, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d Tester l'existance d'une URL [ par fouedelapoche ] Bonjour à tous,je souhaiterais simplement pouvoir tester l'existence d'une url... avec un methodé sur à 100%.j'ai essayé la méthode suivante : <font c listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text textbox plus bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox.par exemple je saisie la pre probleme de l'evenement ontextchange de textbox [ par ahmedmido ] j'ai associé a un textbox(n°2) l'evenement ontextchange qui permet de récupérer les valeurs de text du textbox(n°1 et n°2) et afficher le resultat dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales