begin process at 2012 05 28 07:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Textbox gardant ancienne valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox gardant ancienne valeur

jeudi 8 septembre 2011 à 16:12:14 | Textbox gardant ancienne valeur

Jojo092

Bonjour,

j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain...

J'ai une page aspx contenant une textbox. Celle-ci est remplie au chargement de la page si une certaine donnée existe dans un table d'une BDD. Le scénario qui se pose, c'est que la valeur peut être modifiée par l'utilisateur, mais au moment où on valide le formulaire, dans la propriété "MaTextBox.Text", c'est toujours l'ancienne valeur qui est prise en compte et non la nouvelle...

J'ai bien essayé la méthode OnTextChanged, mais pareil j'ai toujours l'ancienne valeur...

Quelqu'un aurait-il une piste sur le problème qui se pose ?

Merci d'avance.
vendredi 9 septembre 2011 à 10:09:14 | Re : Textbox gardant ancienne valeur

Jojo092

Réponse acceptée !
Salut,

bon ben j'ai trouvé ma réponse tout seul comme un grand... ^^ C'est juste que le remplissage se faisait dans le Page_Load mais il n'y avait pas de test de PostBack :

Code C# :
If (!IsPostBack)
{
    //Code pour charger la textbox
}

Cette discussion est classée dans : textbox, page, valeur, gardant, ancienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb Perte de valeur issue de la masterpage [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.Si je saisis une valeur dan Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci AutoCompleteExtender : Plusieurs usercontrol dans une page [ par OLCHTEAM ] Bonjour,J'ai créé un WebUserControl contenant un textbox et un composant ajaxToolkit:AutoCompleteExtender.Le WebUserControl fonctionne tres bien en ut passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales