Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Textbox et float [ Divers / Autre ] (seuth)

mardi 29 mai 2007 à 14:26:29 | Textbox et float

seuth

Bonjour,
j'utilise visual 2003 et je voudrais savoir comment ne saisir que des float dans une textbox ou quelle test effectué sur la textbox pour déterminer si la saisie est bien un float?
Existe t-il un outil visual?
MERCI d'avance.

Cette discussion est classé dans : textbox, visual, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev [ par tjp88 ] Bonjour,Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'inscri Ecrire en Javascript dans un Textbox serveur [ par tjp88 ] Bonjour,Suite a mon problème pour rendre actif (focus) un textbox serveur sur un poste client, résolut par Jesusonline, merci encore.. Je voudrai pouv comment reconnaitre un saut de ligne dans un textbox? [ par taillecrayon ] c'est à dire :un saut de ligne ds un texte qui est ds un textbox multiline Salut Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ] Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c effectuer un calcul sur 2 textbox sur un evenement... [ par Sardonnen ] bonjourj'ai un formulaire rempli par un user qui comporte 3 textbox, j'aimerais qu'un évenement se declenche pour effectuer la somme des 2 premiers te Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005 [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maintenant qua Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p comment intégrer crystal reports dans une apli Visual Basic 6 [ par sanndr ] Bonjour ! Je suis à la recherche d' informations sur l' intégration des états de crystal reports dans une application visual basic 6.il me semble qu'i CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.