Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Textbox et float [ Divers / Autre ] (seuth)

mardi 29 mai 2007 à 14:26:29 | Textbox et float

seuth

Bonjour,
j'utilise visual 2003 et je voudrais savoir comment ne saisir que des float dans une textbox ou quelle test effectué sur la textbox pour déterminer si la saisie est bien un float?
Existe t-il un outil visual?
MERCI d'avance.

Cette discussion est classé dans : textbox, visual, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev [ par tjp88 ] Bonjour,Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'inscri forcer la saisie en chiffres dans une textbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je travail avec Visual Studio 2008 et je voulais savoir comment je peux forcer la saisie d'une textbox pour que l'utilisateur ne puissent sai Data dans une textbox [ par okitas ] Bonjour, j'ai à récupérer des datas dans ma base de données et je souhaiterais les affichées dans une textbox. Mais je n'arrives pas à récupérer la Explorer 8 [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde,j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'est Positionnement élément sous visual web developer [ par celdu7 ] Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan Problème de menu qui disparait dans Visual Basic 60.0 [ par goled74 ] Goled Est ce qui il y a quelqu'un qui à déjà vu des options dans les menus disparaitre dans Visual Basic 6.0. Du genre que ''save as'' est là et qua Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB [ par gdenid ] Bonjour a tous,Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.1º Lorsque je veut m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.