begin process at 2012 05 28 07:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

textbox et dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox et dataset

dimanche 25 mai 2008 à 22:13:33 | textbox et dataset

carlito7

Bonsoir,

je suis actuellement en plein projet web en C#.net 1.1, je suis débutant en developpement, (je suis plus orienté réseaux).

Bref, Dans mon projet, j'ai une page qui permet la réservation de salles selon un identifiant de formation(ex:000987) qui a été créé préalablement et est stocké dans une BDD.
J'ai mis ces données en mémoire par l'intermédiaire d'un dataset.

dans un premier tps,ce que je veux faire c'est écrire dans la textbox un identifiant et ensuite vérifier si l'identifiant existe dans le dataset et s'il existe, il me remplisse d'autres champs avec les données se trouvant sur la même ligne.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : textbox, données, projet, dataset, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.net] Dataset et update des données [ par phoelis ] Bonjour a tous et merci d avance a ceux qui pourront m eclairer sur ce point. je tiens a preciser que je ne demande pas du code mais une reponse a la remplir un textbox en password [ par Troyan ] bonjour,quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs pa Projet => Base de Donnée [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai une base de donnée contenant des champs :d.Je souhaiterais raptrier toutes les données de la table vers la page asp.Dans le modéle suivan Stockage DataSet-Datagrid [ par Coolpix08 ] Il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour éviter de ce reconnecter a la base à chaque PostBack et refaire une requete Select p textbox et base de données [ par marhoa ] Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat Création d'un WebService avec connexion base de données [ par adressprov ] Voila j'ai suivi ce site http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/ws_n_dataset_fr/1/ pour créer un web service mais il y a une étape que je n'arrive pa lier le contenu deu textbox avec une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée Empiler dans un DataSet [ par yous ] Bonjour à tous, Je souhaite accéder aux données et les traiter en mémoire. Donc le DataSet est parfait. Je sais ajouter des données dans un DataS Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa Comment récupérer les données des Control dynamique de mon PlaceHolder???? [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholdervoila mon code lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales