begin process at 2012 05 28 07:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

textbox et dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox et dataset

dimanche 25 mai 2008 à 22:13:33 | textbox et dataset

carlito7

Bonsoir,

je suis actuellement en plein projet web en C#.net 1.1, je suis débutant en developpement, (je suis plus orienté réseaux).

Bref, Dans mon projet, j'ai une page qui permet la réservation de salles selon un identifiant de formation(ex:000987) qui a été créé préalablement et est stocké dans une BDD.
J'ai mis ces données en mémoire par l'intermédiaire d'un dataset.

dans un premier tps,ce que je veux faire c'est écrire dans la textbox un identifiant et ensuite vérifier si l'identifiant existe dans le dataset et s'il existe, il me remplisse d'autres champs avec les données se trouvant sur la même ligne.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : textbox, données, projet, dataset, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message