begin process at 2010 02 09 16:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

TextBox dans repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox dans repeater

mercredi 24 octobre 2007 à 10:05:50 | TextBox dans repeater

nindy13

Bonjour,

Je développe depuis peu en vb.net avant je faisais du c#.net et j'avoue j'ai de la peine à passer de l'un à l'autre !

Mon Problème est le suivant !
J'ai une table dans une DB SQL qui contient un ID, libellé, description, longueur, type en gros c'est une table qui permet de décrire un forumlaire.

J'utilise cette table pour construire un formulaire dynamique que j'affiche ensuite dans une page web ! c'est la que ça se complie. Pour afficher le formulaire pas de problème un Repeater avec un DataBind sur un dataSet qui contient ma table ! Où je sèche c'est pour récupérer les valeurs entrées dans les textBox (pour le moment tout les champs sont des textbox) car les textBox ont un nom  généré dynamiquement !

Avez vous une idée de coment récupérer tout les nom des textBox pour ensuite récupérer toute les valeurs ?
ou avec vous une idée sur comment renommer tout les textBox ?

Ou avez vous une autre solution pour faire ce formulaire dynamique ?

Merci d'avance

Cindy

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, table, formulaire, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ] Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  Comment récupérer dans une webform une parie d'une textbox [ par akenaton34 ] Bonjour, suis débutant sous dot net je souhaite par programmation mettre en gras une partie d'une textbox multilige (par exemple la 1ere ligne un peu Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ? [ par walterskinner ] Bonjour, <P class récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text champ de formulaire dynamique [ par tazegue ] Salutje voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrais av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales