begin process at 2012 05 28 07:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

textBox dans mon datagrid n'apparait pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textBox dans mon datagrid n'apparait pas

mardi 29 janvier 2008 à 11:30:31 | textBox dans mon datagrid n'apparait pas

cuicui6669

Bonjour,

je travaille avec asp.net 2.0, en VB, sous IE avec VS2005.

j'essaye de faire un datagrid, mais je n'arrive pas a faire apparaitre  les textbox  en mode edition.  Alors j'ai bien cherché partout, et je ne trouve pas de solution. Lors de l'evenement OnEditCommand="MyDataGrid_Edit" ,  ma methode MyDataGrid_Edit doit faire
 MyDataGrid.EditItemIndex = e.Item.ItemIndex, puis  MyDataGrid.DataSource = table.getTable() et enfin un  MyDataGrid.DataBind()

Comme les tutoriaux présentés dans ce site, j'ai bien mes deux ancres "mise à jour" et "annuler" qui apparaissent. Pourtant, la ligne ne s' "affiche" pas en textBox...

Avez-vous une solution svp? Quel parametre n'ai-je pas bien configuré pour mon datagrid?

Merci d'avance
mardi 29 janvier 2008 à 11:38:52 | Re : textBox dans mon datagrid n'apparait pas

cuicui6669

Si vous avez besoin d'informations supplementaires, n'hesitez pas à demander :)

Cette discussion est classée dans : solution, textbox, datagrid, apparait, mydatagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL Probleme de focus sur datagrid [ par kenzo080 ] Je dispose d un datagrid avec des textbox au niveau du footer. Mon probleme est que pour acceder a mon footer, je suis obliger de descendre avec la fl id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente A Propos des pages dans un DataGrid [ par schumileboss ] Salut,J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici :J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn dont l datagrid [ par anissest ] salam et bonjourma question c'est manipuler une datagrid lié à une base de donné  , puisque j'ai créér  des textbox il faut quand je remplit les textb écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi TextBox dans un DataGrid View [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde. S'il vous plait je veux savoir comment ajouter un TextBox dans un DataGridView et appliquer aprés une opération sur le contenu de AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re Pagination DataGrid [ par exar ] Bonjour à tous !Je suis newbie en ASP.net.  J'essaie d'utiliser la pagination d'un DataGrid, mais cela ne fonctionne pas...Je suis allé voir la doc, q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales