begin process at 2012 05 28 07:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

textbox dans un GridView en mode edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox dans un GridView en mode edit

lundi 18 août 2008 à 15:03:19 | textbox dans un GridView en mode edit

FrenshLover

Salut à tous;
Bon c la première fois que je vais poster sur le forum alors gspr que je vais pa étre déçu

Voici mon probléme:
j'ai une GridView qui permet d'afficher une liste d'élèves et les notes associèes pour une épreuve déterminée.
Bon je donne à l'utilisateur possibilité de changer les notes en ajoutant les command field edit,update,Cancel.

et je met un TextBox dans le champs edit template field pour qu'on puisse saisir la valeur.

mais dans l'événnement du Update, le code détecte le textbox(grace à "FindControl") mais ne détécte pas la valeur (cad "TextBox.text")

aidez moi!
pask g bo essayé mais rien à faire!!!

science sans conscience n'est que ruine de l'àme..
lundi 18 août 2008 à 15:46:37 | Re : textbox dans un GridView en mode edit

nassar208

Bonjour,
Bien venu sur le forum ..

j'espère que cette instruction permet de récupérer la propriéé Text du controle TextBox

((TextBox)GridView1.FindControl("nomTextBox")).Text

Cette discussion est classée dans : textbox, edit, gridview, mode, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplissage d'une datagrid lors du passage en mode edit [ par Trinita16 ] bonjour,J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de remplir le textbox avec une valeur perso lors du passage en mode edit dans un Gridview Modifier Probleme [ par iklibous ] Salut, J'ai un probleme avec une gridview, j'effectue une recherche sur cette derniere en modifiant sa SelectCommand , quand la gridview me retourne u GridView - en mode unbound formatage ? [ par odenis59 ] bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re gridView [ par elpens ] Bonjour,Je vais (re) poser ma question un peu différement...J'ai un gridView connecté à une database. Dans ce gridView, j'ai ajouté une templateColumn passer en mode edit dans asp.net 2.0 [ par hudon77 ] Bonjours a tous! je viens de passer de asp.net à asp.net 2.0... enfin j'essais et j'ai quelque frustrations. J'essais de refaire des choses que j'ai d gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  .Net2 - Ajout de Controle - Gridview [ par cbu ] Bonjour,je veux ajouter une textbox dans une cellule de ma gridview avec le code suivant .. :            Dim lintCurrentRow As Integer = e.NewEditInde Gridview en mode édit [ par CHAUMARET ] BonjourSavez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ?En fait, je ne veux p GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales