begin process at 2012 02 12 09:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Textbox dans datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox dans datalist

mercredi 19 juillet 2006 à 17:56:57 | Textbox dans datalist

zoum2000

Bad Brown Fox say Hello,

Voilà mon problème , j'ai créé une datalist qui se remplie suite à une sélection sur une dropdownlist comme suit :

<asp:datalist id="DTLParamByProg" Runat="server" Font-Size="10" Font-Name="Tahoma">
          <ItemTemplate>
              <asp:Label runat="server" ID="LBLParamNom" Width="100">
                  <%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.IntituleParam") %>
              </asp:Label>
              <asp:TextBox runat="server" ID="TXTParamValue" Width="100"></asp:TextBox>
              <asp:Label runat="server" ID="LBLParamType" Width="150px">
                 <%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.TypeParam") %>
              </asp:Label>
            </ItemTemplate>
</asp:datalist>

Malheureusement, je ne vois pas comment récupérer les valeurs de mes textbox. Quelqu'un a t'il la solution.....s'il vous plait

]]>]]>
jeudi 20 juillet 2006 à 09:20:16 | Re : Textbox dans datalist

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La méthode DTLParamByProg.FindControl devrait te sortir de ce pétrin

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
mercredi 29 novembre 2006 à 13:06:21 | Re : Textbox dans datalist

lalouise

salut a tous j'emploi un datalist(datalist1) dans lequel j'ai insere un textbox comment faire pour recuper le contenu du textbox que j'ai saisi . j'ai essaye avec le datalist1.findcontrol("id du textbox") mais il ne m'affiche rien si quelqu'un peut m'aider

Cette discussion est classée dans : textbox, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher un textbox dans une datalist+URgent [ par saradion ] Bonjour,j'aimerais bien savoir comment peut on trouver un textbox au sein d'une datalist en mode Editionje peux les recuper UpdatePanels imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans lauqelle l'utilis UpdatePanels Imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans laquelle l'utilis DataList FindControl C# [ par TGSI ] Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); [code=aspx]if (Da Updatepanel mise a jour datalist [ par xxnameless ] Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton et afficher un boutton dans datalist [ par xxnameless ] salut, j'ai un datalist qui contient un panel dans ce panel il y a une image et un boutton je vaux lorsque la sourie survole sur le panel le boutt calculer la somme de deux textbox C# csharp [ par aspkiddy ] onjour, j'ai dans un formulaire avec 2 texbox : 1er textbox, mNombre50donnerTextBox, c'est pour les nombres de billets à 5 $ L'utilisateur arrive su Validation textbox dans repeater en fonction de checkbox [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai une application web qui alimente un repeater via un fichier XML et construit donc ce repeater avec une checkbox dont le libellé sera ce Textbox gardant ancienne valeur [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une textbo controler la date saisie dans un textbox [ par garnier54 ] bonjour voila sous Visual studio2010 j'ai un detail view qui affiche les données de ma table sql en mode insertion ou modification, je voudrait contrô

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales