begin process at 2012 05 28 07:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

TextBox dans un DataGrid View

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox dans un DataGrid View

mercredi 29 avril 2009 à 01:38:59 | TextBox dans un DataGrid View

KimBoOKNI

Salut tout le monde. S'il vous plait je veux savoir comment ajouter un TextBox dans un DataGridView et appliquer aprés une opération sur le contenu de ce TextBox. par exemple le multiplier par un autre nombre situé dans un autre TextBox en dehors de la DataGridView et récuperer aprés, la solution dans un label qui se trouve au niveau de la DataGridView en clicant sur un Bouton Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : aprés, textbox, datagrid, datagridview, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette Probleme de focus sur datagrid [ par kenzo080 ] Je dispose d un datagrid avec des textbox au niveau du footer. Mon probleme est que pour acceder a mon footer, je suis obliger de descendre avec la fl Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi difference entre data grid et grid view [ par rmxuser ] Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un "datagrid" et un "gridview" ? Car je suis un tuto me demandant d'insérer "une gril datagrid [ par anissest ] salam et bonjourma question c'est manipuler une datagrid lié à une base de donné  , puisque j'ai créér  des textbox il faut quand je remplit les textb textBox dans mon datagrid n'apparait pas [ par cuicui6669 ] Bonjour, je travaille avec asp.net 2.0, en VB, sous IE avec VS2005.j'essaye de faire un datagrid, mais je n'arrive pas a faire apparaitre  les textbox AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales