Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Textbox créé dynamiquement [ Divers / Autre ] (zoum2000)

jeudi 20 juillet 2006 à 14:09:01 | Textbox créé dynamiquement

zoum2000

Bad Brown Fox speaking.

Bonjour à tous,

J'ai généré des textboxs dynamiques (id inclus) en fonction du nombre de ligne retournée par ma requête SQL que je retourne dans un PlaceHolder.

for(int i=0; i < ParamByProg.Count; i++)
   {
       System.Web.UI.WebControls.TextBox myParamTextbox = new System.Web.UI.WebControls.TextBox();    
       System.Web.UI.WebControls.Table myParamTable = new System.Web.UI.WebControls.Table();

myParamTextbox.ID = String.Format("TxtbParam{0}", i);
       PLHParam.Controls.Add(myParamTextbox);
   }

Suite à cela, je veux que lorsque je cliques sur un bouton, je veux récupérer mes valeurs saisies dans mes textboxs dans une autre page.

privatevoid BTNLance_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
   PLHParam.FindControl();   <===============================Comment lui donner l'id de contrôle dynamique  et récupérer la valeur de la textbox
   Response.Redirect("Traitement.aspx");
}

Un grand merci a qui peut m'aider. Ca fait un moment que je bloque la dessus.

Merci.

jeudi 20 juillet 2006 à 14:32:04 | Re : Textbox créé dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comme repeté plusieurs fois sur ce forum il faut ajouter les controles dynamiques dans le page_init sinon ca ne marchera pas !

pour récuperer les ID tu fais tout simplement plhhParam.FindControl("TxtbParam1") par exemple ...

Cyril - MVS - MCP

jeudi 20 juillet 2006 à 14:45:30 | Re : Textbox créé dynamiquement

keikun59

Membre Club
Tu peux passer par un repeater. protected void ListeAmis_ItemsDataBound(object sender, RepeaterItemEventArgs e) { TextBox Email = (TextBox)e.Item.FindControl("TextBoxEmail"); TextBox Nom = (TextBox)e.Item.FindControl("TextBoxPrenomNom"); Ami tmpAmi = (Ami)e.Item.DataItem; Email.Text = tmpAmi.Email; Nom.Text = tmpAmi.PrenomNom; } Suite à une action sur un bouton, tu fais ceci pour récupérer les valeurs : foreach (RepeaterItem tmpAmi in ListeAmis.Items) { TextBox Email = (TextBox)tmpAmi.FindControl("TextBoxEmail"); TextBox Nom = (TextBox)tmpAmi.FindControl("TextBoxPrenomNom"); }

Cette discussion est classé dans : textbox, web, system, ui, webcontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formview : erreur lors d'un update [ par hysteria31 ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Je crée un Formview alimenter par un ObjectDataSource. Par défaut, le Formview est en mode modification. Impression d'un System.Web.UI.Webcontrols.Table [ par fdecandido ] Bonjour,Je suis debutant en .net et developpe en c#.Je dois faire un moteur de resa hotel en ligne.L'utilisateur saisie un certain nombre de param cho besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie Objet non instancié??? [ par gpirson ] Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum alors je ne suis pas vraiment au courant du protocole.J'ai un petit problème, est ce que que Suppression d'une ligne dans un Gridview [ par ric_ross ] Bonjour les Fondus !!! En fait j'ai perdu plusieurs heures cet apres midi sur ce probleme qui me dépasse : 1_j'ai une SQLDataSource avec un s Programmation sous Word [ par marik7335 ] Bonjour,   Je suis confronté à un problème depuis quelques temps.   Je souhaite générer des rapports au format Doc (avec Word). Pour celà je dispose d Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état. [ par khayour ] bonjour,j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.le probléme et que lo connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn [SocketException (0x274c): webservices [ par masterofsword0132 ] bonjour,j'ai développé des webservices et tout marche nickel du moment que je les intéroge depuis un autre serveur.hélas en local j'ai cette erreur:A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.