begin process at 2012 05 28 07:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

textbox et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox et base de données

lundi 25 juillet 2005 à 14:12:16 | textbox et base de données

marhoa

Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "DataTextField". Je crois avoir déjà vu dans un livre qu'il était possible de récupérer les données d'un OleDbDataReader dans le code c# mais je n'ai plus le livre et je ne trouve rien sur internet, pourriez vous m'aider ça m'avancerait pas mal. Merci.
lundi 25 juillet 2005 à 14:30:00 | Re : textbox et base de données

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
reader["nomduchamp"].ToString()

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
lundi 25 juillet 2005 à 15:19:50 | Re : textbox et base de données

marhoa

Merci de ton aide!

Cette discussion est classée dans : textbox, base, données, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisir les données du textbox [ par saritanet ] Bonsoir,Je suis débutant dans la prgrammation en vb.net. Mon problème est que les données que j'insère à la base de données à travers d'un TextBox ne Base de données et XML [ par nouganux ] Bonsoir,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me proposer des cours ou tutoriels en français de JDBC, SQLJ, JSQL, DOM, SAX, JDOM et aussi oracle 8i créer des utilisateurs de base de données avec chacun son pseudou et son mot de passe [ par astop ] J'ai créé une simple base de données mais je ne sais pas comment protéger l'accès. Je souhaite voir apparaître quand quelqu'un essaie d'ouvrir une fen Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu base de données [ par cherine86 ] bonsoir j'aimerai savoir comment enregistré des images dans une base de donnée grâce à mysql merci de bien vouloir me rependre ONLINE.net insert into $_SESSION $variable ??? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise Problème erreur [ par hugo7 ] Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB.Le problème ces que lorsque j base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales