Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : textarea [ Divers / Autre ] (John7)

vendredi 23 février 2007 à 10:23:31 | textarea

John7

bonjour à tous
 voiçi mon petit problème :J'aimerais récupérer le contenu d'un champ memo d'une base access et le mettre dans un textarea, no problème pour tout ça, mais j'aimerais que mon textarea n'ai pas de scroll. Genre un champ de texte mais avec la possibilité de lire sur plusieurs lignes. J'espere que c'est assez clair . Merci

john7

mardi 17 juillet 2007 à 18:11:49 | Re : textarea

talaiyassine

Et......
comment tu fais pour le mettre dans un textarea avec scroll.
J'ai reussi a faire ca avec une textbox dans un repeater mais je ne vois pas comment je pourrai le faire avec une textarea puisque ce n'est que du html et non de l'asp donc je ne peux pas ajouter mes

runat

="server"Text='<%# Eval("colonne_de_la_BD_access")

Cette discussion est classé dans : problème, textarea, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ à null [ par perce ] Salutmon petit problème est simplej'ai une requete sql :avec un SqlConnection, SqlCommand, et SqlDataReaderje n'ai pas de probleme pour lire mes champ Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] Datagrid champs d'édition vide: problème [ par bain ] Bonjour j'ai un problème avec min Datagrid (que je n'avais pas il ya quelques temps :s).J'ai un Datagrid qui est éditable, je peux bien modifié mes ch Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Problème access [ par zinnia ] Bonjour,Je suis en train de monter une base de donnée contenant tout plein d'informations sur les employés de ma division. J'ai créer une seule table Problème treeview [ par acidburnjo ] Bonjourje vous contacts car j'ai un problème et je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, j'utilise une classe HomeTree qui hérite de Treeview et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.