begin process at 2010 03 11 03:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea

vendredi 23 février 2007 à 10:23:31 | textarea

John7

bonjour à tous
 voiçi mon petit problème :J'aimerais récupérer le contenu d'un champ memo d'une base access et le mettre dans un textarea, no problème pour tout ça, mais j'aimerais que mon textarea n'ai pas de scroll. Genre un champ de texte mais avec la possibilité de lire sur plusieurs lignes. J'espere que c'est assez clair . Merci

john7
mardi 17 juillet 2007 à 18:11:49 | Re : textarea

talaiyassine

Et......
comment tu fais pour le mettre dans un textarea avec scroll.
J'ai reussi a faire ca avec une textbox dans un repeater mais je ne vois pas comment je pourrai le faire avec une textarea puisque ce n'est que du html et non de l'asp donc je ne peux pas ajouter mes

runat

="server"Text='<%# Eval("colonne_de_la_BD_access")

Cette discussion est classée dans : problème, textarea, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ à null [ par perce ] Salutmon petit problème est simplej'ai une requete sql :avec un SqlConnection, SqlCommand, et SqlDataReaderje n'ai pas de probleme pour lire mes champ Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration [ par SupaLou ] Je cherche un modifier la couleur de certain items appartenant à la même ListBox:Je parcours donc ma listBox et fait un test sur chaque item puis j'es Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de Héberger mon site .aspx chez orange : problème [ par laraignee12 ] J'ai fait un site avec microsoft visual web developper 2005le site en format .aspxJe l'ai hébergé chez orangeJe constate qu'on ne voit que le texte s' Problème lors de la création d'un sous domaine [ par jolazoule ] Salut,Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande client.Ma Problème tableau dynamique html dans code behind [ par adressprov ] Bon, je ne savais pas trop dans quel section cela devait aller, je m'en excuse auprès des modos. Voici mon problème, je souhaiterais faire un tableau Problème datagrid [ par adressprov ] Voila le problème que je rencontre, j'ai un datagrid avec une colonne de checkbox d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais elle s'affiche sur ma premiè [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion [ par Worldofdada ] Bonjour,J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment.J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vraiment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales