begin process at 2012 05 28 07:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

TextAlign pour webcontrols.textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextAlign pour webcontrols.textbox

mardi 15 juillet 2008 à 21:41:01 | TextAlign pour webcontrols.textbox

drumy

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'indiquer comment centrer le texte dans un  webcontrols.textbox ?
Dans un windows.forms.textbox il existe la propriété "TextAlign" mais pas dans le WebControl.
D'avance merci.

Drumy
mercredi 16 juillet 2008 à 17:53:19 | Re : TextAlign pour webcontrols.textbox

ggtry

Bonjour,

Tu peux simplement passer par un style css, en ajoutant dans  <asp:Textbox etc. >
style="text-align:center;"

GGtry

Cette discussion est classée dans : textbox, webcontrols, textalign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox créé dynamiquement [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox speaking.Bonjour à tous,J'ai généré des textboxs dynamiques (id inclus) en fonction du nombre de ligne retournée par ma requête SQL que Events et tableau de WebControls [ par edhel ] Bonjour,J'ai un tableau (array) de TextBox. Sa taille est calculée après requête sur une base. Une fois connue, une boucle crée chaque instance de Tex fct recherche [ par benj71 ] je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.Je m'explique :ds Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don récup d'un double?! [ par Jula ] salut, voici mes big pb:1/je récupère le contenu d'un textbox comme ça:pu=double.Parse(Label_m_pu.Text);je vérifie avec un contrôle qu'il est bien écr internet webcontrols [ par peemawai ] Je viens de découvrir les IEwebcontrols 1.0 et j'ai déjà compris l'utilisation du treeview mais les autres webcontrols je les connais pas et je n'arri Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales