|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : text box et récuperation texte [ Système / Autre ] (tazagaga)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 13 décembre 2007 à 10:14:06 |
text box et récuperation texte

tazagaga
|
bonjour a tous j'ai une probleme concernant une text box
context:
j'ai un tableau html généré avec du code c# a coup de (response.write cellule | )
donc voila dans mon tableau j'ai un calcule de pourcentage de variation
mes colonne se colorie en rouge lorsque le taux depasse 10%
bref ma variable taux = 10 pour le moment .
je doit crée une text box ou l'on demande a l'utilisateur de rentré un nouveau taux
mon problem est que j'arrive a crée la text box (pas dur avec la boite a outils) c'est joli mais je narrive pas a récupéré la valeur que l'utilisateur donne, du genre "text taper" = taux
et je doit crée un bouton d'actualisation juste en dessous qui rafraichit ma page
merci d'avance
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 10:53:56 |
Re : text box et récuperation texte

SharpMao
|
Hello,
Si j'ai bien compris ton problème, ton utilisateur rentre une valeur dans ta textBox et clique sur un bouton pour rafraichir, mais tu n'arrive pas à récupérer la valeur entrée.
Si ta textBox se nomme tauxTbx, tu peux en récupérer le contenu en faisant : tauxTbx.Text
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 11:19:33 |

tazagaga
|
oui et je narrive pas crée une textbox correctement ni a fair un bouton rafraichir, pour le moment j'ai cela
Response.Write(" ");
Response.Write("");
Response.Write("| ");
Response.Write(" " + "Changement du pourcentage d'erreur" + " ");
Response.Write(" | ");
Response.Write(" ");
Response.Write("");
Response.Write("| ");
Response.Write("");
Response.Write(" | ");
Response.Write(" ");
Response.Write(" ");
voila
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 11:40:02 |

tazagaga
|
j'ai essayer ce que tu m'as dit:
int a;
a = tauxbox.text;
Response.Write(" | " + a + " | ");
mais il me dit que tauxbox n'existe pas dans le context actuel.
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 11:42:02 |

tazagaga
|
de plus il faudrait que le bouton réactualisé la page prenne en compte le nouveau taux . c'est le but .
merci d'avance
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:16:42 |

SharpMao
|
Hello,
Tu dis que tu as ajouté la textbox avec la boîte à outil. Tu l'as ajoutée où ? dans une page aspx ?
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:46:22 |

tazagaga
|
au debut oui je pensait l'avoir ajouter avec la boite a outils mais finallement nan j'ai juste le code au dessus, qui me crée un espace pour ecrire dedans (ce que je pense etre une textbox
merci
tazagaga
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:57:11 |

SharpMao
|
Si tu travaille avec des pages aspx, évite tant que possible de travailler avec Response.Write. Tu peux faire sans, et en plus c'est plus simple.
Amicalement, SharpMao
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 14:24:32 |

tazagaga
|
oui je pense aussi mais comment je fait ?
j'ai seulement cela:
or pour moi rien ne me dit ou je peu recupéré la valeur.
de meme avec mon button j'ai pas de on click ou autre.
je sait c'est trés debutant et c'est pour cela que je ne trouve rine pour m'aider.
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 14:27:47 |

SharpMao
|
Double clique sur ton bouton depuis Visual studio, et tu arriveras dans le "code Behind", VS a automatiquement ajouté le code pour gérer le OnClick de ton bouton. Tu n'as plus qu'a récupàrer le contenu de la textbox (TextBox1.Text), à le transformer en nombre, et à afficher le tableau tel que tu le désire.
Amicalement, SharpMao
|
|
|
Cette discussion est classé dans : text, box, crée, taux, récuperation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Column de Text Box [ par lforge ]
Bonjour,Dans un datagrid, je voudrais créer une colonne de TextBox mais dans le code vb et non graphiquement(ajout de n colonnes suivant le nb de donn
Javascript et IE [ par cameleonAuc ]
J'ai crée un formulaire contenant des box déroulantes. Le souci est que si l'utilsateur valide le formulaire et ensuite fait back pour y revenir les i
création des textbox [ par sofiesofie ]
salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br
Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ]
Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don
[ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ]
Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add
pb de droit pour crée un fichier sur un serveur ! [ par enigmatiqk ]
bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp.ne
LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ]
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo
"champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ]
Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo
Ajout par Java [ par websinh ]
Salut, Une ptite question : Comment fait-on en Java Script pour ajouter dans une listBox (non modifiable) un text qui se trouve dans la propriété text
Actualisation d'une combo box selon une autre combo box [ par sandro ]
J'ai un formulaire avec 2 combo box, l'une des combo box doit être réactualisée selon la sélection effectuée dans la première combo box. Les données d
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|