Accueil > Forum > > > > text box et récuperation texte
text box et récuperation texte
jeudi 13 décembre 2007 à 10:14:06 |
text box et récuperation texte

tazagaga
|
bonjour a tous j'ai une probleme concernant une text box
context:
j'ai un tableau html généré avec du code c# a coup de (response.write cellule | )
donc voila dans mon tableau j'ai un calcule de pourcentage de variation
mes colonne se colorie en rouge lorsque le taux depasse 10%
bref ma variable taux = 10 pour le moment .
je doit crée une text box ou l'on demande a l'utilisateur de rentré un nouveau taux
mon problem est que j'arrive a crée la text box (pas dur avec la boite a outils) c'est joli mais je narrive pas a récupéré la valeur que l'utilisateur donne, du genre "text taper" = taux
et je doit crée un bouton d'actualisation juste en dessous qui rafraichit ma page
merci d'avance
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 10:53:56 |
Re : text box et récuperation texte

SharpMao
|
Hello,
Si j'ai bien compris ton problème, ton utilisateur rentre une valeur dans ta textBox et clique sur un bouton pour rafraichir, mais tu n'arrive pas à récupérer la valeur entrée.
Si ta textBox se nomme tauxTbx, tu peux en récupérer le contenu en faisant : tauxTbx.Text
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 11:19:33 |

tazagaga
|
oui et je narrive pas crée une textbox correctement ni a fair un bouton rafraichir, pour le moment j'ai cela
Response.Write(" ");
Response.Write("");
Response.Write("| ");
Response.Write(" " + "Changement du pourcentage d'erreur" + " ");
Response.Write(" | ");
Response.Write(" ");
Response.Write("");
Response.Write("| ");
Response.Write("");
Response.Write(" | ");
Response.Write(" ");
Response.Write(" ");
voila
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 11:40:02 |

tazagaga
|
j'ai essayer ce que tu m'as dit:
int a;
a = tauxbox.text;
Response.Write(" | " + a + " | ");
mais il me dit que tauxbox n'existe pas dans le context actuel.
|
jeudi 13 décembre 2007 à 11:42:02 |

tazagaga
|
de plus il faudrait que le bouton réactualisé la page prenne en compte le nouveau taux . c'est le but .
merci d'avance
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:16:42 |

SharpMao
|
Hello,
Tu dis que tu as ajouté la textbox avec la boîte à outil. Tu l'as ajoutée où ? dans une page aspx ?
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:46:22 |

tazagaga
|
au debut oui je pensait l'avoir ajouter avec la boite a outils mais finallement nan j'ai juste le code au dessus, qui me crée un espace pour ecrire dedans (ce que je pense etre une textbox
merci
tazagaga
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:57:11 |

SharpMao
|
Si tu travaille avec des pages aspx, évite tant que possible de travailler avec Response.Write. Tu peux faire sans, et en plus c'est plus simple.
Amicalement, SharpMao
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 14:24:32 |

tazagaga
|
oui je pense aussi mais comment je fait ?
j'ai seulement cela:
or pour moi rien ne me dit ou je peu recupéré la valeur.
de meme avec mon button j'ai pas de on click ou autre.
je sait c'est trés debutant et c'est pour cela que je ne trouve rine pour m'aider.
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 14:27:47 |

SharpMao
|
Double clique sur ton bouton depuis Visual studio, et tu arriveras dans le "code Behind", VS a automatiquement ajouté le code pour gérer le OnClick de ton bouton. Tu n'as plus qu'a récupàrer le contenu de la textbox (TextBox1.Text), à le transformer en nombre, et à afficher le tableau tel que tu le désire.
Amicalement, SharpMao
|
|
Cette discussion est classée dans : text, box, crée, taux, récuperation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Column de Text Box [ par lforge ]
Bonjour,Dans un datagrid, je voudrais créer une colonne de TextBox mais dans le code vb et non graphiquement(ajout de n colonnes suivant le nb de donn
création des textbox [ par sofiesofie ]
salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br
Javascript et IE [ par cameleonAuc ]
J'ai crée un formulaire contenant des box déroulantes. Le souci est que si l'utilsateur valide le formulaire et ensuite fait back pour y revenir les i
recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ]
Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale
Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ]
Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don
[ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ]
Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add
pb de droit pour crée un fichier sur un serveur ! [ par enigmatiqk ]
bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp.ne
LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ]
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo
manipulation des textbox en VC++ [ par koukou1111 ]
slt, je commence un projet VC++ (application windows form) et je voodrais afficher une chaine de caractère dans un text box.voici le code: private:
Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ]
Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SCRIPTSCRIPT par nadialadypower
Cliquez pour lire la suite par nadialadypower
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|